|
|
|
Tente sa chance en GP
Déconnecté
|
Re : superbike Monza 2007 -
13/05/2007, 17h16
C est clair que Haga est un excellent pilote et showman, c' est mon pilote preferé et encore merci de m' avoir commenté la course c' est sympa !
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
13/05/2007, 17h47
Oui Biaggi champion de rien du tout...devant son public il aurait pu mieux faire...tout dans la bouche c'est tout...!
dommage pour régis!
8 ème à la seconde manche...c'est mieux...mais bon il doit être déçu!
Foret a été fabuleux....quelle bagare avec west et nannelli!!! impressionnant!
Phil
la photo et la moto sont mes deux passions
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
13/05/2007, 18h06
Citation:
Envoyé par obiyohann
C est clair que Haga est un excellent pilote et showman, c' est mon pilote preferé et encore merci de m' avoir commenté la course c' est sympa !
|
Pas de soucis. Mais je demande si je peux le faire, car certaine personne regarde la course après en différé.
Je l'ai regardé sur worldsbk.tv. J'ai payé 29€95 pour la saison, mais par exemple pour monza tu pouvai voir la course pour 3€95.
Animo Dani, Animo campeon
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
13/05/2007, 18h10
Citation:
Envoyé par philguerin
Oui Biaggi champion de rien du tout...devant son public il aurait pu mieux faire...tout dans la bouche c'est tout...!
dommage pour régis!
8 ème à la seconde manche...c'est mieux...mais bon il doit être déçu!
Foret a été fabuleux....quelle bagare avec west et nannelli!!! impressionnant!
Phil
|
Ouaih Biaggi je ne le comprendrai jamais. Il fait un mauvais départ comme d'hab, fait une remonté de dingue, bouffe Toseland et après il se fait un virgage de merde à 2 virages de la fin.
Ca m'énerve !!!
|
|
|
|
|
Victoires en GP
Déconnecté
|
13/05/2007, 18h22
batta avait totalement raison sur ce qu'il a dit sur biaggi dans moto-critiques,on en a encore la preuve aujourd'hui.
sur ces terres il s'est fait marcher dessus,pour le motoGP,il peut mettre une croix dessus.
sinon j'espere que yamaha prendra Haga à la place d'edwards l'année prochaine car il le mérite vraiment,lui !!!!!!!
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
13/05/2007, 18h52
Citation:
Envoyé par thizabou
sinon j'espere que yamaha prendra Haga à la place d'edwards l'année prochaine car il le mérite vraiment,lui !!!!!!!
|
Tu n'espère tout de même pas que Yam va proposé la M1 à Haga ???
C'est un trés bon pilote, mais la MotoGP à tendançe à rajeunir c'est pilotes pour investir dans l'avenir et Haga, c'est pas vraiment ce que j'appellerais un jeune premier. Et puis il est trop fou, fou et la M1 coûte un peu beaucoup plus cher que la R1.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
13/05/2007, 18h56
Citation:
Envoyé par webamanu
Tu n'espère tout de même pas que Yam va proposé la M1 à Haga ???
C'est un trés bon pilote, mais la MotoGP à tendançe à rajeunir c'est pilotes pour investir dans l'avenir et Haga, c'est pas vraiment ce que j'appellerais un jeune premier. Et puis il est trop fou, fou et la M1 coûte un peu beaucoup plus cher que la R1.
|
Vrai , la motogp a tendance à rajeunir.Mais au moins avec Haga c'est attaque à donf, et je pense pas qu'il serai ridicule en motogp.
|
|
|
|
|
Tente sa chance en GP
Déconnecté
|
13/05/2007, 19h05
Je suis d' accord avec vous en moto gp ils recherchent des jeunes talents er puis je prefere le voir en haut de classement en superbike nous faire des courses de folie que de le voir à la ramasse en moto gp
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
13/05/2007, 19h18
Citation:
Envoyé par obiyohann
Je suis d' accord avec vous en moto gp ils recherchent des jeunes talents er puis je prefere le voir en haut de classement en superbike nous faire des courses de folie que de le voir à la ramasse en moto gp
|
Finalement c'est mieux pour le sbk et le spectacle.
Pour Laconi, c'est vraiment dommage . En 2ème course il fait un départ de ouf !!!!
Et il se fait passer tout après tour.Ca fait chier. Mais bon déjà par rapport à l'année dernière y'a de nettes améliorations.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
13/05/2007, 20h51
Biaggi decevant c'est vrai, et de plus il perd une place au championnat, si il ne se resaisit pas ça va être le début de la fin, si ce n'est pas déjà le cas...
Pour ce qui est d'Haga, il est parfois très impressionant, mais il a déjà couru en GP, et n'a pas su en profiter. Il n'a pas su conserver son guidon chez Yam, et s'est même fait virer avec perte et fracas. Je ne pense pas qu'on le revoit un jour en GP, ou peut être dans un team style WCM ou Ilmor cherchant plus à participer qu'à gagner.
Il est arrivé quoi à Charpentier ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
Outils de la discussion |
Rechercher |
|
|
Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|