Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : superbike Monza 2007
Vieux
  (#131)
pierminator
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : superbike Monza 2007 - 15/05/2007, 12h14

exact pasky rien a redire,en fait,dés que max commet des petites erreurs,tous le monde lui fond dessus,mais par contre un gars comme barros n'est pas critiqué ou nakano qui est a l'arret complet ces temps ci,ou encore le premier gp de capirossi qui etait catastrophique

Réponse avec citation
Vieux
  (#132)
norifume
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : superbike Monza 2007 - 15/05/2007, 13h16

Slt
Citation:
Envoyé par Pasky88
Et moi donc!!!
Pas la culture moto un gars 4 fois champion du monde 250cc ??!!
Pas la culture moto un mec qui, sa plus mauvaise année en catégorie reine (vraiment toute pourrie) fini 5ème d'un championnat où il n'y a que des très bons ??!!
Si j'ai ecris qu'il n'avait pas de culture moto, c'est qu'il n'a pas grandi dedans (le monde de la moto). Il a commencé la moto à 17 ans en accompagnant un copain. Ses resultats furent fulgurant... la suite, on connais.
Ce que je voulais dire, c'est qu'il n'a pas de pratique du 4 tps de route au contraire de bcp. De meme qu'apres 4 titres de champion du monde, il n'avait tjrs pas sont permis moto... Tout cela pour appuyer le fait qu'il se debrouille formidablement bien avec cette machine...
Si tu te souviens, il a meme failli s'en mettre une belle en voulant faire un weeling lors de sa 1ere victoire en 500.
Je crois que tu n'as pas bien compris/lu le sens de mon message precedent.
En aucun j'ai dis qu'il n'y connaissais rien :o(
@+
jm

Réponse avec citation
Vieux
  (#133)
Alex 636
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : superbike Monza 2007 - 15/05/2007, 13h18

Que cela soit Batta ses fans ou ses détracteurs, je ne vois pas l'intérêt d'enterrer Biaggi avant la fin de la saison : s'il est champion du monde cette année qu'est ce qui va se passer ??
Tout ce bô monde va revenir en arrière ?
Moi non plus je n'adule pas Max et son côté "et si j'avais la moto de l'autre je gagnerai.." ou "Si le HRC ne mettait pas du sable dans mon réservoir je les torderai tous!".
Mais force est de constater qu'il a pris un pari intéressant et très fort sur le plan sportif : attendons d'en voir la conclusion ....

P.S : En interview, avec Tissier, Biaggi a clairement contredis Batta en disant qu'il était là pour apprendre et que SI il avait l'opportunité de gagnerl e titre, bien sûr, il ne s'en priverai pas .... Mais qu'il y allait courses après courses.

Réponse avec citation
Vieux
  (#134)
StanR1
Code de la route

Déconnecté
Par défaut Re : superbike Monza 2007 - 15/05/2007, 13h46

Citation:
Envoyé par pierminator
exact pasky rien a redire,en fait,dés que max commet des petites erreurs,tous le monde lui fond dessus,mais par contre un gars comme barros n'est pas critiqué ou nakano qui est a l'arret complet ces temps ci,ou encore le premier gp de capirossi qui etait catastrophique

La différence est que Max est à un niveau supérieur aux autres. Les gens attendent forcément plus de sa part. Et autant ses détracteurs se jettent sur lui à la moindre occasion pour le critiquer, autant ses fans sont décus quand les resultats ne suivent pas.
C'est ça d'être une star... Pour finir je pense que Max devra terminer le championnat au moins dans le Top 3 (voir 4) sous peine de se voir sans moto l'année prochaine....

Réponse avec citation
Vieux
  (#135)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : superbike Monza 2007 - 15/05/2007, 14h32

oui euh là j'voudrais juste qu'on soit objectif dans nos débat parce que c'est un peu du pipi caca prout...

On r'commence :

Comme le dit NORI, MAX n'a pas de "Culture" Moto il n'a pas été comme bon nombre de pilote baigné dans le milieu dès son plus jeune age (regarder les bio des pilotes y'a pas de secret ils sont tous ou presque monté sur un 2 roue motorisé à peine ils savaient marcher...)
Ensuite il est devenu le talentueux, que dis-je, l'immense pilote qu'il est.

2ement en début de Saison Max c'est très très rapidement adapté à cette conduite (qui malgrès tout est très différente du 2tps et du motogp)
D'ailleurs tous le monde (et les fans les 1ers) le voyait tous péter et être champion du monde (je ne dis pas qu'il ne le sera pas wait and see)

3e il gagne la 1ere course! chose qui prouve qu'il est tous de suite dans le coup

4e il ne tombe pas et n'a ni soucis de pneus ni de moteurs (enfin lui qui d'habitude est le roi de la mauvaise fois n'en parle pas c'est pour dire...)

5e Alors pourquoi ne gagne t'il pas?

= parce que c'est un championnat très relevé, que les loustics qui le remplissent sont loin d'être les manches qu'on ose dire (put... la victoire de Bayliss l'an dernier alors qu'il connait pas la brêle tout le monde à oublié ou quoi???)

Conclusion : Pour moi BIAGGI a les mêmes chances que TOSELAND, HAGA, BAYLISS et consort d'être champion du monde la seule chose et je pense que c'est sa plus grosse faiblesse, il faut qu'il soit plus agressif dans sa gestion de course!

Bordel c'est ce qui fait la réput de ce championnat! Pour moi je pense qu'il serait imbattable s'il commencait ses débuts de courses un peu comme il fait avec ses trajs parfaites, coulées etc... et que à mi course il boost un peu le truc et change son pilotage pour fermer plus les portes et être bcp bcp bcp plus agressif!

nono

http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#136)
philguerin
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : superbike Monza 2007 - 15/05/2007, 15h24

Pour ma part je m'amuse à critiquer Max car Pierre nous en a tellement fait un top de chez top qui est le nec plus ultra imbattable ect ect que lorsqu'il fait une petite bourde comme sur la deuxième course je prend un mâlin plaisir à appuyer là ou çà fait mal.....mais c'est juste pour rire. Il est évident que ce pilote fait partie des GRANDS de la moto....avec un caractère en plus!!

voilà tout est dit pour moi. je vais retourner voir toutes mes photos de Max à Donington!!!

la photo et la moto sont mes deux passions

Réponse avec citation
Vieux
  (#137)
pierminator
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : superbike Monza 2007 - 15/05/2007, 18h00

Pour moi,je vois encore max gagner le championnat,mais le probleme,ce sont certaines course comme brands hatch,lausitzring ou d'autre que max ne connait pas et oû il va partir avec un inconvenient enorme par rapport a la concurence.Je pense que certaines personnes vont comfirmer,mais max arrive sur chaque course avec plus d'inconvenient que les autres pilotes

Réponse avec citation
Vieux
  (#138)
Bostrom
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : superbike Monza 2007 - 15/05/2007, 18h09

Citation:
Envoyé par pierminator
Pour moi,je vois encore max gagner le championnat,mais le probleme,ce sont certaines course comme brands hatch,lausitzring ou d'autre que max ne connait pas et oû il va partir avec un inconvenient enorme par rapport a la concurence.
C'est un peu du pipo ca

Parceque l'année derniere a Magny Cours Bayliss ne le connaissait pas mais alors pas du tout a l'arrivé il gagne la 2eme Manche et en 1ere joue le podium....

Donc bon un top pilote ce fait tout de suite a un nouveau tracé

Le championnat se jouera a 4 (Toseland Haga Biaggi Bayliss) et j'ai bien peu que Biaggi finisse 4 s'il se montre pas plus agressif

Ducati 749 & sport 1000
  Envoyer un message via MSN à Bostrom  
Réponse avec citation
Vieux
  (#139)
pierminator
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : superbike Monza 2007 - 15/05/2007, 19h00

Citation:
Envoyé par Bostrom
C'est un peu du pipo ca

Parceque l'année derniere a Magny Cours Bayliss ne le connaissait pas mais alors pas du tout a l'arrivé il gagne la 2eme Manche et en 1ere joue le podium....

Donc bon un top pilote ce fait tout de suite a un nouveau tracé

Le championnat se jouera a 4 (Toseland Haga Biaggi Bayliss) et j'ai bien peu que Biaggi finisse 4 s'il se montre pas plus agressif
bien sur que max s'habituera,mais reconnait que les 2 circuits sur lesquelles on parle sont hyper technique et assez compliqué,en tous cas plus que magny cours,je ne renie pas la performance de bayliss loin de la

Réponse avec citation
Vieux
  (#140)
Bostrom
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : superbike Monza 2007 - 15/05/2007, 20h41

Ouais ok pour Brands Hatch par contre pour le lausitz je pense pas que ca pose plus de probelemes qu'ailleurs

Enfin nous verrons bien en temps et en heure

Ducati 749 & sport 1000
  Envoyer un message via MSN à Bostrom  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages