Un post dans "les insolites", me conduit à pousser un coup de gueule, qui, j'espère, va entrainez quelques uns d'entre-vous derrière moi:
Lorsque que vous voyez un automobiliste se garer sur une place pour personne handicapée, et qui visiblement se porte comme un charme, faites comme moi, n'hésitez pas, pourrissez le!! La première réflexion que je fais est du genre: " vous n'avez sûrement pas remarqué, mais cette place est réservée pour les handicapés". Parfois la personne est de bonne foi (assez rare), et déplace son véhicule. Plus souvent, la personne dit ne pas avoir vu et dit: "oui, mais je n'en ai pas pour longtemps..."Si vous insistez et que malgrès tout, la personne s'obstine à ne pas déplacer sa voiture, et s'éloigne, alors n'hésitez pas, faite une émeute, prenez les personnes alentours comme témoins, mettez le plus bas que terre, suivant votre capacité à être grossier, voir vulgaire, insultez le!! Si des flics sont dans le coin (bien que la délation ne soit pas mon fort), faites les intervenirs! Il faut absolument que le comportement égoïste de cette poignée d'enculés (oui, le mot est fort) cesse. Une personne capable de se garer sur une place pour handicapés en toute connaissance de cause, ne mérite rien de plus que d'être couvert de merde. Malheureusement mon physique très ordinaire, ne me permet pas de leur casser la gueule, sinon je vous jure que je le ferai volontier. Suite à un problème de ce genre, j'ai fait appeler au micro dans une grande surface, par un vigil qui a bien joué le jeu; en demandant: " Merci à la personne sans scrupule ni respect et sans aucune éducation, qui a garé son véhicule (suivait la marque et l'immatriculation), sur un emplacement pour handicapé en toute connaissance de cause, de bien vouloir le déplacer, avant que le petit monsieur (moi), n'y mette le feu". La voiture est partie en moins de 2mn sous les injures des personnes présentes. J'étais très content de moi. Faites comme moi, plutôt qe de donner 10 ou 20 euros lors des campagnes d'aides aux handicapés, aidez les en faisant respecter leur droits. Pensez une seule seconde, comme vous seriez content que quelqu'un vous aide si vous étiez dans leur situation. Ce que je dis semble évident, mais faites un peu attention, et vous verrez que ce comportement de fumier (il n'y a pas d'autre mot) est plus fréquent qu'il n'y parait. Je terminerai en vous disant merci d'ouvrir l'oeil et mort aux cons!