|
|
|
Premiere chute
Déconnecté
|
Re : gp du mugello, Italie (1, 2 et 3 juin) -
02/06/2007, 17h53
oui, bien sur qu'il faut etre doué pour maitriser de tels engin, je le reconnai^^.
edit: mais je ne dis pas non plus que stoner est nul, je sais très bien qu'il est fort, un des meileurs du plateau, mais je fais juste remarquer qu'il est aidé par sa moto
Dernière modification par pietro46 ; 02/06/2007 à 17h56.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
02/06/2007, 18h06
C'est sur que Valé en terme de pilotage et le meilleur, mais j'avoue haut et fort que Stoner à un sacré talent, c'est sur, aidé par sa moto mais quand même, souvenez-vous en 2004 quand Valé été sur une Yam largement moins performante que la Honda de Gibernau, bah c'est pas pour ça que l'Espagnol s'est imposé de la façon dont le fait Stoner et surtout qu'il a eu un titre de champion du monde, ok Stoner ne l'est pas encore( et je ne souhaite pas qu'il le soit étant un très grand fan de Valé) mai faut avouer qu'il a les tripes et les capacités pour...Par contre je suis d'accord pour dire que Valé sur la Ducat serait devant peut être pas de beaucoup mais bon (et je ne suis pas voyant mais au vue des perf qu'il fait avec une machine inférieure...alors avec la même...)
Par contre je voudrai revenir sur le fait que certains disent que Pédrosa est moins bon que Stoner ou tout du moins pas meilleur, regardez les difficultés des Honda en ce moment, je trouve qu'il s'en sort plus que bien même si il ne fait pas autant d'étincelles que Stoner, il est quand même 3ème du championnat du monde, et rappelez-vous la saison passé les perfs qu'il a fait, avec, il faut le dire aucune expérience en catégorie reine, au contraire de Stoner cette année...moi je pense sérieusement que Pédrosa a une marge de progression bien plus importante que Stoner...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
|
|
|
|
|
Premiere chute
Déconnecté
|
02/06/2007, 18h13
je suis parfaitement d'accord avec Valentino46, il résume exactement ce que je pense mais d'une manière beaucoup moin "aggresif" que moi.
et je suis aussi d'accord pour la cas pedrosa, sa marge de progression est un cran en dessous de vale^^.
la preuve en 250, pedrosa battai souvent stoner a la régulière, faut pas l'oublier... vbmenu_register("postmenu_228622", true);
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
02/06/2007, 19h38
Citation:
Envoyé par Mr Ducati
Que se passe t'ilavec Edwards? 16ème à 6sec!
|
Voilà ce qu'a expliqué Colin Edwards :
« Honnêtement je ne sais pas quoi dire. D’ordinaire je ne suis pas mauvais sous la pluie mais là, ça ne fonctionne pas. Je perds le contrôle en entrée de virage ; c’est à peu près le même problème que celui rencontré au Mans. Une à deux secondes en retrait sous la pluie, ça peut s’expliquer, mais six secondes ? Ce n’est pas bon et je suis franchement déçu. Comme si je n’avais jamais eu de chance sur cette piste. J’ai une belle montagne à gravir en partant 16e, mais j’espère vraiment que la course sera sèche car nous avons trouvé de bons réglages ce matin lors des essais libres »
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
02/06/2007, 20h55
il faut arreter de dire que rossi suer une ducatti serait imbattable!!!
car si ca ce trouve sont pilotage n irais pas du tout avec la puisance de la ducati . et moi je dit stoner est nul c pour ca qu il est premier au championnat et rossi est telement bon qu il est second...
non mais cette annee rossi est tombe sur plus fort que lui et si ducati et plus fort il avait qu as y alle je pense que les rouge ne l aurais pas mis dehors.
bien que j admire rossi et que je suis sur que sait un des plus grand pilote dans l histoire du sport mot arreter delui trouve des excuse !!!!!!
drules
KAWA un jour KAWA toujours
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
02/06/2007, 21h04
je ne lui trouve aucune excuse, il est 2ème c'est tout, mais avoue que de le voir sur une ducat sa serait pas mal, histoire de...et j'ai pas dit qu'il serait imbattable juste qu'il se pourrait qu'il soit devant Stoner...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
02/06/2007, 21h23
possible ou derrier car et peut etre que sur une kawa il serait devant
drules
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
02/06/2007, 21h27
A l'inverse de vous je pense pas que la Yam soit le plus gros point de noir de Vale mais plutot les pneux, car je pense que mise a par les Honda privée et encore que... toutes les moto GP sont dans le coup a peu de chose près ce qui fait la différence en ce moment ce sont les pilote et les bridgestone!!!
De plus Vale est pour moi le meilleur, mais Stoner a reussi merveilleusement bien son transfuge et c'est super bien aclimater a cette desmo car sans lui on penserais pas que la Ducat est très au dessus de la concurence il n'y a qu'a voir ou sont les autres pilotes dans le coup certe mais pas premier...
On verra demain ce que la meteo nous reserve j'espere a l'inverse de la plupart de tous qu'il va pleuvoir pour voir de la kawa devant etant donné que sur le sec les pilote souffrent de leur blessure et leurs set up sec n'est pas bon!!!!!
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
02/06/2007, 21h38
oui que tout les fans de kawa de jacque et de randy fasse la dase de la puie.
car je pense que sur piste mouille oj peut faire un bon coup comme randy.
par contre pas comme au mans ou la plui arrive en cours de route ca ne reussit pas au kawa . randy chute avant de changer de moto alors qu il est en tete et nakano part la tetede la course car il s arrete un tour torp tot.
drules
|
|
|
|
|
Premiere chute
Déconnecté
|
02/06/2007, 21h58
Je suis fan de vale, mais là on voit bien qu'en ce début de saison Stoner est devant. Peut-être que sa moto est très bonne, que les pneus sont génials, mais il ne faut pas oublier non plus le pilote qui est dessus. Lorsqu'on verra la Yam sur Michelin et la Ducati sur Bridgestone au même niveau, et qu'on aura un beau duel entre Casey et Vale, alors là on pourra déterminer lequelle des deux est le plus doué au niveau du pilotage.
Bien sûr je pense que Vale est meilleur!! Eh oui, une fan reste une fan
|
|
|
Outils de la discussion |
Rechercher |
|
|
Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages