pas tout a fait d'accord...
on a seulement vu 5 grand prix, et on ne peux pas dire qu'il ai eu sa chance de briller pour le moment. pas mal de malchance qd même.
un petit resultat ds le top 5 et hop on redevient une star ! (et c'est pas Randy qui nous dira le contraire).
En plus Kawa devrait garder à l'esprit que ça fait seulement 5 courses qu'il sont ds le coup (sur 3 ans 1/2 de motoGp ...)
j'ajouterais que c'est typiquement l'esprit frenchie, j'étais encore au Mans cette année et j'entendais ds la bouche de tout le monde, oh les français en MotoGp, c'est que des grosses m....
par contre au bout de 2 tours de course tout le monde avait déjà oublié ses mauvaises pensés, vraiment dommage.
on aurait surement vu certains troquer leur drapeau de rossi contre un bleu blanc rouge ...mais ça y'a pas que ds la moto qu'on voit ça
alors moi comme vous pouvez le voir je suis vraiment amer de la decision de Kawa (même si j'attend la confirmation officiel qd même, on sais jamais) et des autres d'ailleurs, enfin mince un petit biaggi, gibernau et j'en passe au coté de Rossi ça aurait plus de gueule qu'un A. West !!!