Re : Glisse de l'arrière en rentrant un rapport -
28/06/2007, 08h36
Citation:
Envoyé par Fast'keyser
J'ai un ZX6R, donc question frein moteur c'est proche du néan. Pneu dunlop sportmax ( pas terrible mais bon, je l'ai achetéavec)
Flo, je ne rentre pas de rapport en courbe, mais avant ( quand même ).
faut peut etre que j'anticipe un peu plus.
Merci en tout cas
Un petit rappel des gaz, je vois que ça...
Avant j'avais aussi ce problème, ce qui m'a vallu une belle frayeur a Prenois...j'ulisais le frein moteur pour freiner, sur piste c'est pas bon...tu manque de mettre l'arrière devant en pas long...
Dianou et d'autres m'ont dit "utilise le rappel de gaz" et ça va mieux...
10/07/2007, 21h34
Slt
Je pense que ton probleme vient de ton "laché d"embrayage". Si tu descends 1 ou 2 rapports et que tu relache "sec" l'embrayage, tu bloque la roue arriere. Concidéré que tu es à fond sur le frein avant, tu as deja liberé l'arriere, n'ayant plus d'appuis, il glisse.
Les remedes : le coup de gaz (je ne pratique pas). le laché tres cool de l'embrayage. Le passage au 2 tps ,o). bien se reculer sur la machine (eviter le + possible le transfert des masses). Je ne suis pas sur que les pneus aient une part sinificative dans ton probleme.
Ce n'est que MHA ,o)
@+
jm
30/08/2007, 18h30
Mets un embrayage à limiteur de couple... comme sur ma 30... et pas de souci !!
Sinon un peu plus cool sur l'embrayage, et ca doit le faire .. Mais bon, c'est plutot rigolo quand ca glissouille.. et pis en entrée de courbe t'as pas besoin de l'arriere, donc t'en fout, faut juste qu'il soit là pour sortir du virolo..
"Les rêves donnent un sens à la vie.
C'est pour cela que, jusqu'à la mort, je continuerai à m'imposer de nouveaux défis. Nous devons poursuivre nos rêves."