Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : GP Laguna seca (21-22 juillet)
Vieux
  (#141)
ishi
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : GP Laguna seca (21-22 juillet) - 23/07/2007, 00h13

Citation:
Envoyé par banditmaniak600
Tu oublies Hopkins, non ?
Ah ouais j'l'avais oublie celui la. Faut dire il ne m'a jamais impressionne, j'ai pas trop compris non plus l'empressement de Kawa de le faire signer.
Bon il reste un guidon pour 2 ... Si j'etais kawa je serai bien emmerder pour choisir entre rdp et west. Marketing mis a part West semble plus combattant mais rdp semble faire des meilleures performances pures.

En tout cas moi je serais Kawa je signerai Stoner

Réponse avec citation
Vieux
  (#142)
Gaz&Slide
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Laguna seca (21-22 juillet) - 23/07/2007, 00h14

Pour la baston, Laguna Seca n'est vraiment pas le circuit pour çà...

Les gros écarts ici, c'est presque normal!

Réponse avec citation
Vieux
  (#143)
ishi
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : GP Laguna seca (21-22 juillet) - 23/07/2007, 00h15

Citation:
Envoyé par Gaz&Slide
Côté pneumatiques, Michelin a littéralement coulé: Rossi meilleur Bibendum à près de 30s (soit 1s/tour pour un circuit très court, c'est énorme); Pedrosa puis plus rien!!!
C'est l'enorme cata pour michelin ....

Réponse avec citation
Vieux
  (#144)
FuryShoei
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Laguna seca (21-22 juillet) - 23/07/2007, 00h34

Un grand prix assez ennuyeux. Mais un grand Stoner !!!!! Incroyable ! Il a mis un boulevard à tout le monde ! Et ça a été comme ça tout le week-end ! C'est le roi de Laguna Seca cette année. On croirait son circuit privé !
Un magnifique Vermeulen, qui s'affirme de plus en plus comme une des pointures de la catégorie. Il est exceptionnelle sous la pluie, il devient de plus en plus fort sur le sec. Apparemment il resterait chez Suzuki l'année prochaine, ça peut faire quelque chose de bien !!!!
Melandri a mérité son podium. Il a été le chercher en serrant les dents.
Rossi et Pedrosa limitent la casse. Michelin était vraiment à la rue.
Très content de la 6e place de Randy ! West m'épate. Franchement, je ne comprendrais pas si Kawa ne le garde pas pour 2008. Quand on voit ce qu'il fait alors qu'il découvre la moto ! Tamada doit être content. Lui qui galère depuis quelques saisons... là il retrouve un résultat qui lui correspond un peu plus. R.L. Hayden a fait une très belle course. Certes il connaît par coeur le circuit, mais il découvrait la moto. Serait-il un prétendant pour une place en MotoGP ? Edwards et Nakano ont été très décevants. J'espérais mieux car ils ont fait un bon début de course. Ils ont probablement "sombrés" à cause des Michelin. Guintoli prend une belle 13e place et marque 3 points. C'est bien sur un circuit qu'il découvrait et qui est si particulier !
Très déçu pour Hopkins. Moi qui espérais le voir sur le podium. Mais comme le dit Web, il a peut-être été puni pour son geste d'hier .

Désormais, je vois mal Rossi remonter 44 points à Stoner .
Mais une chose est sûre, même si je préfèrerais voir Vale champion, Stoner serait un beau champion du monde !

Mais que les "fans" de Rossi se rassurent : là Stoner gagne grâce aux longues lignes droites et les circuits à venir n'en ont pas !

Dernière modification par FuryShoei ; 23/07/2007 à 00h41.
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Vieux
  (#145)
pietro46
Premiere chute

Déconnecté
Par défaut Re : GP Laguna seca (21-22 juillet) - 23/07/2007, 00h48

pour une course qui était sensé explosive, bah rien du tout.
bon, c'est quand que michelins se sort les doigts du c**?
parce que la . rappelez vous l'année dernière, a part vermeulen, tous les autres bridg étaient a la ramasse. cette année, qu'es qu'on voit? 100% bridgestonne.
y'a pas un ptit problème la? et maintenant(peut etre le pire), on va arriver sur des circuits FAVORABLE a bridgestone. bah si michelins continue a faire des ptites éconnomies tranquille comme en ce moment, les pilotes équipés des ces pneus vont se faire massacrer(dans un sens, c déja fait aujourd'hui).

et si c le cas, c'est plus la peine que je regarde les grand prix, hors de questions de voir des courses largement désiquilibrés entre les pilotes.
car sa m'attriste vraiment de voir valentino et pedrosa largués a cause de leur pu*** de pneus.

car franchement, je suis désolé, mais stoner, aussi fort soit-il, ne peut pas mettre 30 seconde d'avance a des rossi ou pedrosa uniquement grace a son talent.
de plus, on enlève rossi et pedrosa a michelin, c meme pas la peine, y aurai eu 0 victoire michelin cette année.

Dernière modification par pietro46 ; 23/07/2007 à 00h53.

Réponse avec citation
Vieux
  (#146)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Laguna seca (21-22 juillet) - 23/07/2007, 01h40

Citation:
Envoyé par pietro46
parce que la . rappelez vous l'année dernière, a part vermeulen, tous les autres bridg étaient a la ramasse. cette année, qu'es qu'on voit? 100% bridgestonne.
y'a pas un ptit problème la? et maintenant(peut etre le pire), on va arriver sur des circuits FAVORABLE a bridgestone. bah si michelins continue a faire des ptites éconnomies tranquille comme en ce moment, les pilotes équipés des ces pneus vont se faire massacrer(dans un sens, c déja fait aujourd'hui).

et si c le cas, c'est plus la peine que je regarde les grand prix, hors de questions de voir des courses largement désiquilibrés entre les pilotes.
car sa m'attriste vraiment de voir valentino et pedrosa largués a cause de leur pu*** de pneus.

car franchement, je suis désolé, mais stoner, aussi fort soit-il, ne peut pas mettre 30 seconde d'avance a des rossi ou pedrosa uniquement grace a son talent.
de plus, on enlève rossi et pedrosa a michelin, c meme pas la peine, y aurai eu 0 victoire michelin cette année.
peut etre que c'est brigestone qui est devenu tres fort et non michelin qui sombre.
ne regarde plus les courses si c'est ça qui t'empeches de supporter ton pilote favoris, et pourquoi stoner ne serait il pas capable de mettre un pillule a rossi et pedrosa? mince j'avais oublier c'est ça machine qui le fait gagner.
bon demain je dl la cours pour quand meme la voir

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#147)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Laguna seca (21-22 juillet) - 23/07/2007, 02h45

Citation:
Envoyé par pietro46

Des courses déséquilibrées, on en a vu des tas lorsque Valentino pourissait tout le monde en treustant les victoires Honda/Michelin puis Yam/Michelin, c'était moins chiant à l'époque ?
Stoner ne fait rien de plus que ce que faisait Vale, il domine et va tous les pourrir. Je ne vois pas ce qu'il y a de différent avec l'époque où les GP n'étaient ni plus ni moins que la Repsol cup ! Doohan à reigner sans partage comme l'a fait Rossi après lui et comme le fait Stoner! Pour voir des courses équilibrées, regarde la coupe Kawa, ou autre trophée de marque, où tout le monde à le même matériel, je ne suis pas certain que ce soit beaucoup mieux.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#148)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Laguna seca (21-22 juillet) - 23/07/2007, 04h39

Et voilà, la vidéo de la course est disponible sur eMule...

Faire une recherche avec : Laguna Seca 2007 par Xor

Réponse avec citation
Vieux
  (#149)
Katoche
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : GP Laguna seca (21-22 juillet) - 23/07/2007, 08h26

C'est encore Rossi qui s'en sort le mieux en Michelin et vu comme il en à chié..., il est vraiment à la ramasse le manufacturier français...

Ya qu'en pétrolette qu'on est bien

Réponse avec citation
Vieux
  (#150)
rossi59
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : GP Laguna seca (21-22 juillet) - 23/07/2007, 08h26

Citation:
Envoyé par pierminator
victoire ecrasante de stoner super vermeulen et un melandri au courage.Sinon y a un truc super decevant c'est le manque de bastons en course et ceux en general cette année,les gp veulent ressembler a la F1 et ils sont en train de y arriver,il y a jamais eu de tels ecarts en course depuis cette année,et je pense que les gp sont vraiment sur une mauvaise pente,c'est mon opinion et elle engage que moi
je suis un peu d'accord avec toi.
On peut assisté a des batailles de pneumatique.
La semaine derniere c'etait michelin qui avau=it le dessus et ce week end c'etait bridgeston.
Je trouve ca un peu dommage que les courses se jouent de plus en plus sur la qualité de pneumatique. a quand les ravitaillment comme en F1.

maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages