Ce forum réserve toujours quelques surprises. Je dis souvent que c'est un forum de barges, de cinglés, voir de fous furieux et je me dis après coup que j'exagère un peu.... En fait je suis loin de la vérité!! Norton qui demande des explications sur la ville virtuelle, alors qu'il en a créé une
Grands et petits, jeunes et vieux: j'ai cliqué pour vous
Grandes et petites, jeunes et vielles (si, si il y en a!!):j'ai cliqué pour vous
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Ce forum réserve toujours quelques surprises. Je dis souvent que c'est un forum de barges, de cinglés, voir de fous furieux et je me dis après coup que j'exagère un peu.... En fait je suis loin de la vérité!! Norton qui demande des explications sur la ville virtuelle, alors qu'il en a créé une
Grands et petits, jeunes et vieux: j'ai cliqué pour vous
Grandes et petites, jeunes et vielles (si, si il y en a!!):j'ai cliqué pour vous
Je cl ique
Pour tous si il le faut
, vrai suis trop con pour ce jeux de barge
el coyote et Norton passe tous les deux à l'étape transport et ont besoin de vos clics. xleu à besoin d'un peu d'industrie et moi de route.
Il existe aussi le contraire de Miniville, c'est Antiville . Si y'a une ville de quelqu'un que vous aimez pas, si vous obtenez 100 signatures, elle reçoit un missile.
banditmaniak600 :