c'est malheureusement vrai.
hésitez pas a aller dans une délégation de l'APF (association des paralysés de france)
il y en a une par département
ils ont souvent des stickers ou des tracts pour justement faire comprendre le besoin de ses places, par les personnes à mobilités réduites.
ils font aussi régulièrement des opérations coup de poing sur se thème , ma foi récurant.
attention, si vous désirez intervenir sur le fait, je vous conseille de restait courtois (tant que c'est possible), mais surtout, ne casser rien ou ne faite aucune détériration quelquonque au véhicule.
en effet, vous encourez plus de problème que le contrevenant.
les trois car du temps, un simple:
bouge ta caisse, qu'a rien à foutre là (connnnard) suffit,
sinon, faites un appel a la police municipal (la délation, c'est pas bien mais on lutte avec ses armes)
(en plus, c'est nos impots qui les payent, autant que cela servent a autres choses que de nous coler des prunes, parce qu'il comprend pas que le cbr, il broutent a 90 sur la voie rapide et que si tu monte un rapport, t'est a 120)
si vous êtes sur le domaine public, emmerdez le maire de la ville, pour qu'il fasse respecter les textes de loi.
c'est son taff, ainsi qu'au pouvoir public......................
voici ma pierre a cette bataille, si vous voulez des infos, texte de loi ou autre sur le sujet, faites moi signe
j'en connait un rayon sur le sujet