Re : GP Japon (21-22-13 sept.) -
23/09/2007, 12h49
Citation:
Envoyé par gipi500
Je crois que tu n'as pas regardé la course: la strategie de rossi etait calquée sur celle de stoner. Certe trop tard pour gagner le grand prix mais au moment ou il sort il lui est possible de finir 2e si les pneus sont bons, apres pneus ou ennuis de chassis je ne sais pas.
ensuite on peut critiquer les strategies mais changer trop tot en cas de nouvelle pluie c'etait la catastrophe, c'est la loterie dans ce cas.
Ceci Stoner n'a pas demerite son titre et ducati/bridgestone ont été les plus forts cette année. c'est indeniable.
23/09/2007, 12h56
Citation:
Envoyé par gipi500
Je crois que tu n'as pas regardé la course: la strategie de rossi etait calquée sur celle de stoner. Certe trop tard pour gagner le grand prix mais au moment ou il sort il lui est possible de finir 2e si les pneus sont bons, apres pneus ou ennuis de chassis je ne sais pas.
ensuite on peut critiquer les strategies mais changer trop tot en cas de nouvelle pluie c'etait la catastrophe, c'est la loterie dans ce cas.
Ceci Stoner n'a pas demerite son titre et ducati/bridgestone ont été les plus forts cette année. c'est indeniable.
23/09/2007, 13h27
que de rebondissement dans cette course de moto GP
les +
-le premier titre de Stoner, un grand bravo pour sa régularité et la manière qu'il a d'emmener la ducati
-le titre constructeur en vue pour ducati, ça nous change un peu des japonais.
-la belle perf des français, Dimeglio, Guintoli, RDP
-la victoire de Capirossi sympa
les -
-l'erreur de statégie du camp yamaha et le moment de panique et la perte de sensation sur sa moto de Rossi pendant les 3 tours aprés son chgt de moto.
-dommage qu'il faille que la météo soit capricieuse pour voir les français aux avants postes.
-la faute de Pedrosa qui lui aussi fait une erreur de stratégie de course mais en plus chute!
-le départ volé de West qui aurait pu faire un truc...
BRAVO A STONER un superbe premier titre en moto GP et BRAVO A DUCATI
23/09/2007, 13h27
super content pour la victoire capirex mais surtout pour le podium de notre randy et la superbe course de guintoli dommage qu'il ne termine pas 3eme.Stoner qui decroche le titre bon c'etait sur vu comme il a dominé cette saison,trop content pour ducat qui bat les japonais est ce que quelqu'un sait ce que lorenzo a fait en course je sais qu'il n'est pas dans les 10
Felicitation a di meglio pour sa 4eme place
23/09/2007, 13h57
eh bien encore une course gaché par la pluie.
quand j'ai allumé la télé et que j'ai vus la piste mouillé, j'ai tout de suite su que sa allai etre pourri (meme si j'ai eu une lumière d'espoir vers le 16ème tour jusqu'au 11ème).
content pour capi, qui renoue avec la victoire, et content pour le concepteur de la ducati (dsl je sais pas comment s'écrit son nom exactement donc je préfère ne pas l'écrire).
je dirai bravo a depuniet le jour ou il fera un vrai poduim, a la régulière, pas sur une loterie comme cette course.
23/09/2007, 14h36
et moi je dirais bravo a Rossi losrque il seras gere un course ou il y as des imprevue .... lol
pas la tete pas la tete
non arretons de deconner
un podium qui me feras toujours plaisir a voir car il y vait un peu de vert dessus biensurdommage pour west qui sans ce depart aurais je pense peu jouer le podium lui aussi