Citation:
Envoyé par Valentino46
RDP sur une moto à mon avis pas plus ridicule que la Kawa de cette année(voir moins...)
|
Cà je pense exactement le contraire:la Kawa de cette fin de saison n'est pas la mème que celle du premier GP,elle a évolué graduellement avec la force d'une usine pour développer des pièces et corriger ses faiblesses (comme les Honda véritablement "usines").La machine de la saison prochaine sera (je n'en doute pas) encore plus performante.La Honda 2008 je sens sincèrement qu'elle va avionner niveau moteur (là je me lance
).
Randy,lui,ne disposera "que" de la moto de la fin de saison 2007,et toutes les déclarations du HRC laissent entendre qu'elle restera telle quelle
,ce que je trouve
! envers les teams satellites vu le prix qu'ils les louent et qu'en plus ils jouent de leur influence pour s'ingérer dans le choix des pilotes.
Randy est (pour moi) un des 5 plus rapides (y'a qu'à voir ses essais),y'a deux clients
qui débarquent dans la catégorie..mettons 7.....aux essais on verra vite s'il est passé de la classe "élite" à la catégorie "remplissage de grille".