Voilà, je dois refaire du circuit (débutant) mais j'aimerais bien savoir si mes supposés progrès ont une influence sur mes temps !
Seul souci, je ne sais pas lequel des Alfano est le plus adapté à la moto, sachant que le circuit où je suis censé retourner est équipé d'une boucle Alfano.
Dans l'attente de vos éclaircissements.
on est en commande groupé sur le site GSXR1000.fr un alfano (sans FDP) est à 166€ à la place des 250 du tarifs normal (normal est on plus de 100 a en prendre) +7de FDP... donc un conseil si tu en veux un fonce
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Dernière modification par Valentino46 ; 08/01/2008 à 14h01.
on est en commande groupé sur le site GSXR1000.fr un alfano (sans FDP) est à 166€ à la place des 250 du tarifs normal (normal est on plus de 100 a en prendre) +7de FDP... donc un conseil si tu en veux un fonce
Merci, inscrit, présenté et commandé !!... Mais au fait, tu tournes sur quel circuit ??
Ben, j'ai commencé à tourner sur le circuit des ecuyers (3,5 km, 17 virages et équipé d'une boucle alfano !!)...et je pense continuer, je dois m'inscrire au moto-club qu'ils viennent de créer.
Sinon, ta devise manque à ton profil.....dommage !!