Quand on regarde le résultat final avec la place de Lanzi et Fabrizzio, il est évident que la Ducati est supérieure au reste du plateau. Ducati va dominer cette saison comme je le craignais, le règlement n'est pas adapté (une fois de plus.....)
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
tres belle course avec encore de grosses bastons,belle victoire de nieto mais quelle bagarre entre xaus et max impressionant un peu decu que max ne gagne pas rendez vous dans une semaine a philip island.J'espere que kagayama a rien,sinon la blessure de haga a du se ressentir car il a baissé de rythme d'un coup,sinon la puissance de la suzuki m'a impressioné
Ben c'était de l'humour ! Un peu comme si Pierminator misait sur Nieto, ou comme si je m'inscrivai au fan club d'OJ. Des conneries quoi
valentino46 tous le monde peut changer,la preuve,j'ai eu quelques information confidentielle du fan club d'oj qui aurait engagé comme representant a l'exterieur un certain gros chat du 88
valentino46 tous le monde peut changer,la preuve,j'ai eu quelques information confidentielle du fan club d'oj qui aurait engagé comme representant a l'exterieur un certain gros chat du 88
Faudrai voir à ne pas pousser le bouchon trop loin
Pour en revenir au SBK, beau début de saison, mais comme je l'ai déjà dit, les Ducati vont écraser le championnat j'ai bien peur. Les Honda sont à la peine et Carlos Checa fait de belle remontée, mais ce n'est pas encore suffisant. C'est vrai qu'ils sont en retard de mise au point, mais tout de même.......
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
c'est du caviar le SBK !!!
2 superbes manches, un championnat qui s'annonçe serré, belle première manche d'un bayliss "nerveux" et d'un biaggi qui découvre la ducati en course ...
la seconde avec des espagnols qui après avoir envahi les gp vont nous faire un festival en SBK, heureuse espagne!
malheureux foret qui nous avait mené une course de bout en bout jusqu'à un demi tour de l'arrivée, dans le pays du pétrole c'est balot de tomber en panne d'essence...
la suite sera passionnante.
en extra, haga s'agace sur le dépassement correct de biaggi, j'ai pas bien compris sa réaction à haga? déçu des kawa qui sont vraiment à la rue.