Re : [Photos] Gp d'Espagne Jerez -
01/04/2008, 09h39
les photographes sont habitué a prendre des photos sur la piste... et pas entrain de labourer dans le bac a gravier.... pour ca, y a pas besoin de 250chevaux....
01/04/2008, 09h47
Chrisgaz a raison
dit moi Mr Ducat
tu as vu maintenant la Dorna a integrer une nouvelle formule
la ducat cup , le principe c'est:
on les mets tous a la fin de la grille comme ca ils genent personne
et ils se bastonnent entre eux.....
bon j'ai pas encore bien saisit l'interet mais je suppose qu'en tant que fan de rouge ca t'interresse
Le principal dans cette formule de romotion c'est qu'ils ne genent pas les autres, mais bon pas trop de soucis a se faire de ce point de vue la....
01/04/2008, 10h08
Citation:
Envoyé par davidpiole
Chrisgaz a raison
dit moi Mr Ducat
tu as vu maintenant la Dorna a integrer une nouvelle formule
la ducat cup , le principe c'est:
on les mets tous a la fin de la grille comme ca ils genent personne
et ils se bastonnent entre eux.....
bon j'ai pas encore bien saisit l'interet mais je suppose qu'en tant que fan de rouge ca t'interresse
Le principal dans cette formule de romotion c'est qu'ils ne genent pas les autres, mais bon pas trop de soucis a se faire de ce point de vue la....
Allez je vais rien dire car après deux ans et la première course du Qatar, faut bien que tu puisses t'amuser un peu...
01/04/2008, 10h23
en fait, apres analyse des courses, j ai compris la tactique de Ducati.... ca n a pas marché a Jerez, c est Pedrosa qui en a profité... mais la tactique est simple... Ducati a filé 2 breles de Ducati a D'Antin, pour qu ils soient en fin de peloton... comme ca, ils nettoient la piste pour Stoner qui est 1er.... mais comme a Jerez Stoner n a pas reussi a etre devant c est pedrosa qui en a profité....