Re : WSBK-SSP-STK Valence / 4-5-6 avril -
06/04/2008, 18h01
Autant lors du dernier tour du GP250 j'avais trouvé çà juste un fait de course à cause d'une casse,autant là l'attaque de Checa c'était un portnawak total.S'obstiner sur un inter IM PO SSI BLE! avec zéro chances de sortir devant et pour résultat blesser Neukirchner qui faisait la course de sa vie,je veux bien qu'on soit survolté devant son public mais faut pas que çà rende débile .
Là y'avait de quoi s'indigner.
06/04/2008, 18h09
et comme je peux pas éditer,tant que je suis dans la mauvaise humeur = MERDE à eurosport pour leur fiabilité dans l'annonce de leurs horaires de diffusions ,,et re
bayliss a donc un boulevard d'avance,bon debut de saison de corser et checa qui s'habitue bien a la categorie retour de haga devant a l'occasion de cette course,manque plus qu'un retour de biaggi a assen,neurkicher perd gros en se faisant percuter par checa
06/04/2008, 22h36
abandon sur probleme technqiue apres 3 tours , alors qu il avait déja gagné 5 places , apres qu en séance qualifs , une panne le bloque au stand durant les 10 dernieres minutes , bref un grand week end !!!