je te demandais ca car Lorenzo n'utilise son casque doré que le jour de la course apparemment. les vendredis et et les samedis, il utilise un casque au gout fraise ....
Est ce que quelqu'un connait la raison ?
je te demandais ca car Lorenzo n'utilise son casque doré que le jour de la course apparemment. les vendredis et et les samedis, il utilise un casque au gout fraise ....
Est ce que quelqu'un connait la raison ?
Marketing oblige... J pense qu'il préfère son casque doré, mais est obligé de mettre son casque chupa' à la fraise lors de l'audience...... J'ai pas d'autres explications.. mais c'est intéressant de le savoir.
si c'est pour l'audience, Chuppa Chups devrait l'obliger à le porter le dimanche... par contre tu as raison Indorae, coté marketing, il est très fort ce jeune, ou plutot, il est très bien épaulé, car a chaque conference de presse, a chaque fois qu'il est à l'écran sans son casque, il porte sa casquette Lotus noire, la montre qui va bien, la sucette dans la bouche... Un pur produit marketing. On avait commencé a voir cela en F1 il y a de cela 4-5 ans avec Montoya, Raikonnen....
Je pensais effectivement que c'était casque fraisoopour les essais et la qualif' mais si vous avez remarqué à Jerez, il avait également utilisé la fraise pour la course...
A-t-il été interdit par Chupa d'utiliser le doré le jour des courses?Attendons dimanche pour le savoir... A moins qu'il n'ait pas eu de casque doré de réserve pour la course de Jerez mais ça m'étonnerait...
hier lorenzo a eu 21 ans et malheureusement a appris qu'en plus de sa fracture a la cheville gauche,il souffrait aussi d'une fracture de l'astragale droit et d'une lesion au ligament,ce qui renforce encore plus son courage de courir en chine forza lorenzo
J'espere que sa saison va pas etre compromise ! Pour une fois que 4 pilotes peuvent se battre jusqu'a la fin pour la victoire finale, ca serait vraiment con !