Citation:
Envoyé par jopik
merci a tous pour l'accueil!
on peut faire les 2 en même temps, regarder la victoire de foret et être sur internet!
ouai ben fan d'OJ, sinon actuellement j'aime assez lorenzo qui commence fort pour ses début en catégorie reine, j'aime bien hayden aussi, pour son pilotage!
sans oublier nos petits français, même si ils ne sont pas souvent devant!
|
Oui, on peut faire les deux, mais c'est pas sport pour les vieux comme moi, un peu mou du genou
. Bon le plus important c'est dêtre dans les points.
Parcontre n'écoute pas les mauvaises langues qui vont faire des allusions à peine masquées pour nous monter l'un contre l'autre, histoire de les faire marrer. En fait, si tu ne le sais pas encore,nous avons un point commun. Ce point commun, c'est OJ. Seulement, la différence entre nous, c'est que quand je vois une photo comme ton avatar, je me dis qu'OJ est super prudent, et surveille les mecs qui vont lui prendre un tour.....
Tu vois, on n'a pas la même façon de voir OJ. C'est une blague bien sûr, j'adore déconner, et je n'aime pas trop OJ, donc de temps en temps il trinque un peu. Sinon d'accord avec toi en ce qui concerne Lorenzo Hayden, et nos frenchies, qui même si ils ne brillent pas souvent, font parti de l'élite mondiale.