Re : wsbk monza 9-10-11 mai 2008 -
14/05/2008, 19h29
Citation:
Envoyé par maxpower
Je sais bien que max n ira pas au titre cette année et que troy bayliss sera champion mais max gagnera des courses avant la fin de saison et sa tu peux etre sur
L'année dernière il allait aussi en gagné mais y ce fait avoir dans le dernier tour donc
14/05/2008, 21h12
oé le titre est maintenant quasiment impossible a aller chercher surtout si il ne participe pas a la course a salt lake city a cause de son accrochage avec smrz qui n'a pas fait du bien a son poignet,mais revenur en pleine forme max gagnera des courses avant la fin de la saison
14/05/2008, 21h47
Jesper voir un grand Karl muggeridge pour les grand prix a venir....je suis confiant c 'est un garcon plein de potentiel...je suis bien placé pour le dire
14/05/2008, 21h52
Citation:
Envoyé par WSBK-2008
Jesper voir un grand Karl muggeridge pour les grand prix a venir....je suis confiant c 'est un garcon plein de potentiel...je suis bien placé pour le dire
Salut le nouveau, pourquoi tu dit bien placé pour le dire. Moi, je trouve que Muggeridge à régressé au lieu de progressé, t'en pense quoi ?
édit: je sais maintenant pourquoi tu dit bien placé pour le dire
Dernière modification par webamanu ; 14/05/2008 à 21h55.
14/05/2008, 21h58
et bien mon pere est le nouveau directeur technique de Karl muggeridge cette année avec le team Privé DFX racing et il ma di qu'apres les essais de pre saison de saison Karl avait l'air motivé et que la moto lui paraissait beaucoup plus abouti que la saison precedente meme si c un nouveau modele qui reste enormemen de devellopement a effectuer je sui dakor. Mais ce garcon a du potentiel et il ne faut pa oublier qu'il a eté champion du monde supersport en 2004.je suis confiant.je rajouterai aussi qu'il n'a pas eté epargné...la casse dembrayage dans la premiere manche a monza par exemple...il a cependant fait une ecxellente deuxieme manche puisqu'il a fini 6eme et a effectuer le nouveau record de vitesse sur ce circuit qui est desormais de 327.3 KM/h voila c peu etre un peu long mais je suis ravi de pouvoir discuté avec des gens qui ecoute et qui s'interesse
14/05/2008, 21h59
Citation:
Envoyé par maxpower
je sais pas si vous avez remarqué mais la moto de troy bayliss ne bouge pas comparé a celle de Max et de Xaus
J'ai pas trop fait attention à cela, mais par contre j'ai comme l'impression que Biaggi a fait une erreur en quittant Alstare pour Sterilgarda. Biaggi disait que Alstare ne pourrait pas être compétitif en 2008, il c'est grandement trompé. Dites moi, Neukirchner a toujours une k7 ou il à recu une 2008 ?
14/05/2008, 22h01
Citation:
Envoyé par webamanu
J'ai pas trop fait attention à cela, mais par contre j'ai comme l'impression que Biaggi a fait une erreur en quittant Alstare pour Sterilgarda. Biaggi disait que Alstare ne pourrait pas être compétitif en 2008, il c'est grandement trompé. Dites moi, Neukirchner a toujours une k7 ou il à recu une 2008 ?
Non Max roule avec une k7 mise a jour pourtant c'est Ducati qui domine le championnat surtout Bayliss qui va finir sa carriére la tête haute
15/05/2008, 09h19
Team Suzuki Alstare announcement
Wednesday 15th May
It is with great pleasure that Team Suzuki Alstare would like to announce that Max Neukirchner has agreed terms and has signed a contract with the team for 2009 and 2010. The young German is one of the rising stars of the Superbike World Championship and his signing is seen as a great coup for the Belgian based outfit.