Citation:
Envoyé par Naàlya
Pour ceux qui comprennent l'italien je vous conseil d'aller faire un tour sur le site officiel de Melandri, c'est assez drôle ce qu'il raconte, surtout son dernier journal du 18 juin en tout cas il a l'air d'avoir le moral...
|
Je vais pas faire la traduction, j'ai pas le courage. Mais en bref, il dit qu'il a toujours une grande volonté de se battre. Mais il dit aussi que la tête ne fait pas tout. La moto c'est 33%, les pneus 33%, et le pilote 33%. Mais si un des trois n'est pas là, tu ne peux rien faire. Au passage i dit que Pedrosa est très rapide, mais pas très fort en duel. Il dit aussi que si c'était qu'une question de tête, Rossi aurait du gagner au Qatar avec les Bridgestone dont il avait tant rêvé, et pour finir il en met une couche à Checa, en disant que Checa n'a pas été très performant en GP, est qu'il est des plus rapides en GP, juste parcequ'on fait une moto pour lui. J'ai raison ajoute t il, l'avez vous se battre devant en GP ?
Bref il critique sa moto à mo couvert (en oubliant ce qu'en fait Stoner..), et clame haut et fort, que sont mental est de l'acier, et qu'il a hate de courrir à Donington....... Presque un tour à (100 mètres près) et derrière De Angelis tombé et Spies débutant 100%... Vraiment motivé Marco ? J'en doute