Celle du Continental Circus, celle que j'ai découverte il y a presque 36 ans en découvrant sur des revues appartenant au frère d'un copain d'enfance, quelques photos, en noir et blanc la plupart du temps, de motos de courses superbement carénées et pilotées par de mystérieux personages à la drôle d'allure et à l'inexplicable et fascinante position au plus fort de l'inclinaison de leur machine. Quel monde inconnu et passionnant je découvrais alors a un âge ou tous les rêves nous semblent permis...
Aujourd'hui, je garde et je laisse toujours cette douce magie opérer en regardant un Grand-Prix à la tele et j'espère bien ne jamais la perdre pour toujours garder ce lien avec ces héros de mon adolescence.
P.S. j'ai bientôt 47 ans, j'habite Marseille depuis peu , fan de Grand-Prix moto depuis 1973, je n'ai pas de moto seulement un scoot 125 mais je ne rate plus un Grand-Prix( à la télé) depuis des années. Mes idoles étaient Santiago Herrero, Jarno Saarinen, Angel Nieto au tout début , maintenant je suis tout particulièrement Pol Espargaro et j'adore le style de Toni Elias.
Hasta pronto chicos!!