Re : Laguna Seca
Vieux
  (#101)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Laguna Seca - 21/07/2008, 10h41

J'ai eu un mal FOU à m'endormir hier soir !!!
Quel GP !! Quelle baston !! Deux seigneurs de la piste !!
Wouuuffff, quand j'y repense ...... C'est dans ces moments là que je ne comprends pas ceux qui regardent un autre sport que la moto ......

Bravo Casey, bravo Valentino !! Revanche à Brno !!

Réponse avec citation
Vieux
  (#102)
gerald_46
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Laguna Seca - 21/07/2008, 10h56

Grand prix de folie et là, ces deux là ne sont pas champions pour rien. Deux teignes bourrés de talent et qui sont au summum du pilotage et de la baston....chapeau bas messieurs, c'était palpitant (dommage que Stoner ait chuté, ça nous aurait donné un final de dingue !).

"Le chef mécanicien de Rossi, Jeremy Burgess, a ajouté, `Je pense que si Casey avait couru dans les années ‘80 - ‘90 avec Kevin Schwantz, Wayne Rainey et Mick Doohan, ce genre de chose lui serait arrivé à chaque course. Il ne s'y attendait peut être pas ; il pensait sûrement s'imposer facilement après avoir dominé les essais.´"
Et oui, les p'tits jeun's ne sont plus habitués à ça.....nous non plus !!

Quand tu te sens nul et plus bas que tout, dis toi que le grand chêne a été un gland tout comme toi!!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#103)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Laguna Seca - 21/07/2008, 10h57

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
J'ai eu un mal FOU à m'endormir hier soir !!!
Quel GP !! Quelle baston !! Deux seigneurs de la piste !!
Wouuuffff, quand j'y repense ...... C'est dans ces moments là que je ne comprends pas ceux qui regardent un autre sport que la moto ......

Bravo Casey, bravo Valentino !! Revanche à Brno !!
Ouais c'est clair, comment ne peut-on pas apprécier ce sport qu'est la MotoGP ?
D'ailleurs ce matin j'ai même des collègues qui m'en ont parlé qui ont zappé hier soir et sont tombés sur la course et ont A-DO-RE le spectacle, et pourtant ils sont loin d'être fan de moto...

Pas comme la F1 qui passe toujours en priorité dans les journaux télévisé alors qu'il se passe jamais rien et qu'on se fait chier pendant 2 heures de course.

Nan franchement superbe, et les reproches de Stoner ne sont pas fondés... Entre lui et Rossi c'était un duel propre, viril certe, mais propre...
De toute façon le perdant dans un duel comme celui la trouvera toujours quelque chose à redire pour se justifier... Que ça soit Rossi, Stoner ou un autre. C'est normal c'est humain....

Réponse avec citation
Vieux
  (#104)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Laguna Seca - 21/07/2008, 10h57

Citation:
Envoyé par lexop Voir le message
Et Monseigneur Stoner, petit prétentieux qui voulait gagner toutes les courses retourne au bac à gravier..
Tu ne crois quand même pas que Stoner allait dire : "Je vais gagner une ou deux courses d'ici la fin de la saison" ! Ca fait partie du jeu ! Tous les pilotes font ça. C'est une manière de déstabiliser l'adversaire. Après, on aime ou on n'aime pas.
D'ailleurs, tu critiques Stoner, mais qui avait déclaré que "Pedrosa était un gamin", que "Stoner est le premier Champion du Monde de l'ère Traction Control", et que "Hayden perd une seconde au tour lorsqu'il n'a pas quelqu'un en point de mire" ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#105)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Laguna Seca - 21/07/2008, 10h58

Et bien quelle course! Cela faisait depuis Barcelonne l'an passé que je n'avais pas autant vibré durant un GP.

Merci aux deux champions pour cette bagarre.

Rossi a enfin pris un bon départ et à appliquer sa tactique de main de maitre, ne laissant pas filer Stoner devant.
Il a néanmoins eu un bon coup de chance de rester sur ses roues lors de son passage dans les graviers en début de course.
Pour le reste, il a usé de toute sa tactique pour empêcher Stoner de passer. Cela faisait longtemps que l'on avait pas vu Rossi à ce niveau. Cela fait du bien qu'il y ai un Stoner pour pousser ce champioin dans ses derniers retranchement, et cela donne ce spectacle!
L'australien aura a commis une petite erreur au freinage, ce qui lui a couté la possibilité de jouer la victoire. Lui aussi a eu de la chance de pouvoir repartir!
Il était très limite partout et à plusieurs fois rattrapé la ducat avec son genou. Vraiment un style magnifique ce Stoner.
Il avait l'air un poil plus rapide que Rossi mais n'aura pas su effectuer un tour clair seul devant pour se détacher.

Encore merci à eux deux pour ce magnifique GP

La revanche à Brno!

Réponse avec citation
Vieux
  (#106)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Laguna Seca - 21/07/2008, 11h00

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
De toute façon le perdant dans un duel comme celui la trouvera toujours quelque chose à redire pour se justifier... Que ça soit Rossi, Stoner ou un autre. C'est normal c'est humain....
+ 1000

Réponse avec citation
Vieux
  (#107)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Laguna Seca - 21/07/2008, 11h06

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Ah bon, c'est des humains les mecs ? Pendants des années j'ai cru qu'ils venaient d'une autre planète, crotte après Roswell un autre mythe s'effondre.

En tous cas, la seule chose dont je suis sur, c'est que Mr Spock est bien réel lui.

Réponse avec citation
Vieux
  (#108)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Laguna Seca - 21/07/2008, 11h07

Et pour ceux qui disent : et si Stoner n'était pas tombé, et si Stoner n'avait pas fait une petite faute de pilotage, et si Rossi était tombé au début dans le corkscreew, et si et si et si...

Avec des "SI" on change le monde les gars....

Moi ce que j'ai vu hier soir, c'était un combat entre les deux meilleurs pilotes du monde du moment, et que Rossi à gagné en étant le meilleur à la fois SUR le pilotage (quel freineur non de dieu....) et SUR le plan mental....

Et ceux qui disent que Stoner en ressortira encore plus fort je veux bien. Mais et Rossi ? Vous croyez que lui n'en ressortira pas plus fort ???
C'est pareil pour tous les deux. Avec un avantage pour Rossi puisque lui à désormais 25 points d'avance sur le 2ème qui est Stoner...

Et cette course à Laguna Seca est je pense la course qui était la première de la saison ou il y a eu un meli-melo entre Stoner et Rossi.
A mon avis sur les prochains GP ont a pas fini de se régaler...

Réponse avec citation
Vieux
  (#109)
ca_roule
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Laguna Seca - 21/07/2008, 11h07

Magnifique course effectivement, Stoner et Rossi m'ont bluffé! J'ai pas trop de mots, Rossi est très fort en ce moment. celle là il la voulait, il a su rester devant alors que Casey était plus rapide.

Vermeulen au dessus à Laguna comme d'hab Bridgestone y est aussi sans doute pour qq chose tout de même.

Dovi prends le dessus sur les autres Honda, il est très fort
Hayden doit être très déçu et doit sentir que ce sera sa cinquième et dernière année au HRC!

Randy de Puniet bravo après son vendredi ou il était 17ème, ils ont tout repris à 0 et ça a payé, il avait besoin de ce résultat, et à été très fort, dommage qu'il ai raté son départ, ça faisait un moment que ça lui était pas arrivé.

En plus il ne s'est pas emporté sur la fin pour aller essayer de dépasser Hayden, même si ça devait le démanger.

Elias il va falloir m'expliquer, il fait un super départ se retrouve dans le top6, puis s'éffondre tourne 2 secondes moins viite se retrouve 12 ou 13 ème finalement il va remonter tout le monde pour finir 7ème, il a fait le spectacle en tous cas!!!

Pour les autres, les Tech3 ça a pas été bien fort,
Gresini non plus, après une bonne entame vendredi pourtant, et avec des bridg qui auraient du leur permettre de faire beaucoup mieux. Leur chutes de samedi ont pas du les rassurer. ça sent pas bon pour Nakano tout ça.

Guintoli a du rater son 1er tour c'est dommage il était rapide.

Les kawa... ah bon il y avait des kawa? moi je croyais que West était dans le bac à gravier que pour décorer...

Bonne course de Spies aussi qui vraisemeblablement n'avait pas la même moto que Vermeulen, mais moi je le vois assez bien à la place de Capi l'an prochain, même si il aimerait rester...
Mais quand même quel GP waou, je vais le re-regarder ce soir je pense!

Réponse avec citation
Vieux
  (#110)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Laguna Seca - 21/07/2008, 11h11

Citation:
Envoyé par ca_roule Voir le message
Randy de Puniet bravo après son vendredi ou il était 17ème, ils ont tout repris à 0 et ça a payé, il avait besoin de ce résultat, et à été très fort, dommage qu'il ai raté son départ, ça faisait un moment que ça lui était pas arrivé.

En plus il ne s'est pas emporté sur la fin pour aller essayer de dépasser Hayden, même si ça devait le démanger.
C'est vrai qu'on ne parle pas de Randy. 6e ! Chapeau !
En plus, pas d'erreur, une remontée propre, sans bavure. Bravo Randy !

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages