|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
Re : Laguna Seca -
21/07/2008, 18h09
C'est clair qu'on demande pas aux pilotes d'être poli. Les déclarations explosives ca fait partie du jeu. Ca rend les GPs vivants, c'est quelque chose de normal.
Critiquer Stoner sur le fait de le trouver prétentieux, c'est peut-être un fait. Mais quand on est fan de Rossi, ce serait être aveugle (et aussi sourd) de ne pas voir que son idole a fait et fait pareil. Des déclarations comme celles-ci, Rossi en a fait.
Et il a bien raison!!! Il m'a épaté sur ce GP à partir devant et à empêcher Stoner de faire une course en solitaire. Bien joué le coup du "je te flatte un peu avec ma déclaration d'avant course" et puis je montre ensuite que je peux aussi être rapide sur ce circuit.
Faut juste arrêter d'être de mauvaise foi, et de voir juste que ce que l'on a envie de voir. C'est bien de supporter un pilote, mais faut rester objectif.
En tout cas, très beau GP avec de la baston sur beaucoup de niveau. Espérons qu'on va revoir des bastons devant comme celles là.
Chapeau à RdP pour sa perfomance, ca fait plaisir de le voir comme ca!
|
|
|
|
|
Premiere chute
Déconnecté
|
21/07/2008, 18h13
Super GP apparemment, content que Rossi ait gagné ! Par contre j'ai pas pu le voir, alors si l'un d'entre vous à un lien pour le voir en streaming ou bien pour le DL, merci
Un sage à dit : " Je préfère recevoir un coup de boule dans les dents, qu'un coup de dents dans les boules."
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
21/07/2008, 18h26
Juste pour dire à propos de la baston que certains peuvent trouvé limite, c'est Stoner qui cherche le premier "la baston" en coupant la trajk sous le nez de Rossi dans la monté du corkscrew... ensuite il à eu la réponse, et à trouvé à qui parlé... ensuite pour la prétantion des pilotes oui peut être mais Rossi au contraire de SToner n'a jamais dit vouloir gagné tout tes les courses juqu'a la fin de la saison dont l'a fait Stoner après donington (il me semble)...
Enfin moi je m'en fou on verra qui sera champion du monde
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
|
|
|
|
|
Plateau rapide
Déconnecté
|
21/07/2008, 19h43
Gp de fou, ce GP des Etats Unis, un des plus beau depuis très longtemps.
Ce que Rossi a fait à Stoner, c'est du sappage de moral en règles, en l'attaquant partout où on attaque d'habitude pas, et surtout dès le 1er tour! A croire que c'etait le dernier tour du dernier GP du championnat, avec le titre en jeu!
Vale est très fort à la baston ( même si c'etait parfois très viril), mais surtout, Stoner, le sanguin, est tombé dans le panneau! Pourquoi il a pas sucé la roue de Vale, pour le passer sur la ligne grace à la puissance de la ducat? On l'a pourtant vu plusieurs fois devant Vale sur la ligne, bien que sortant derrière du dernier virage...
Finalement, il fait une erreur, et finit 2, mais au dela du resultat brut, comment va se passer la treve, ne va t il pas trop cogiter (c'est surtout sur leplan mental que Rossi a gagné hier, non?)? Bref, vivement Brno, pour voir la suite des évenements çà va fumer!
Un autre qui doit cogiter, C'est Pedro : devait se poser des questions pépère, en regardant ce mano a mano d'anthologie à la tv, la cheville dans la glace : lui qui aime pas la baston, comment il peut aller battre à la régulière ces 2 frappadingues?
Pour les pilotes aux places d'honneur, bravo a Vermeulen, toujours très fort à Leguna Seca, pour ce beau podium, Bravo a Dovi, qui a certainement gagné la place qu'il merite au HRC, et à notre Randy national, qui nous a fait bien plaisir avec une magnifique remontée.
Ca va être long 1 mois avant la prochaine....
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
21/07/2008, 20h00
Citation:
Envoyé par psy31
Selon moi, le comportement extrémement agressif mais sportif de Rossi (quel champion!!!) pendant cette course devrait changer vraiment la façon d'aborder la course de stoner. A mon avis, il n'y aura plus de cadeau de la part de l'australien... Les prochains dépassements vont être très très virils entre les deux champions. Stoner est un hargneux, il ne va pas se laisser impressionner par Rossi et le championnat devient plus intéressant encore. Et tant mieux pour le spectacle !
|
Non Rossi est tres fort moralement, il en a déjà cassé plus d'un auparavant tel que Biaggi, puis Giberneau puis Mélandri, Pédrosa,
Apres de rudes batailles (moral et sur la piste) qu'il a toutes gagné...
Maintenant c'est au tour de Stoner, on verra si il craque...
apres on a pu voir ces piolotes moins agréssif envers lui... enfin c'est ce que j'en pense... et les avis sont bien differents....
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
21/07/2008, 20h01
Citation:
Envoyé par 2Stroke
Gp surtout, Stoner, le sanguin, est tombé dans le panneau! Pourquoi il a pas sucé la roue de Vale, pour le passer sur la ligne grace à la puissance de la ducat? On l'a pourtant vu plusieurs fois devant Vale sur la ligne, bien que sortant derrière du dernier virage.
|
Stoner passait Rossi, mais sur la fin de la ligne droite. Et la ligne d'arrivée était au début.
D'ailleurs, cette technique est à double tranchant : si Stoner sort mal du virage, il ne peut rien faire. Et là, on aurait dit : "Mais pourquoi il ne l'a pas dépassé avant ?"
|
|
|
|
|
Plateau rapide
Déconnecté
|
21/07/2008, 20h28
Bien sur que c'est risqué, comme tactique, mais Stoner était systématiquement à hauteur sur la ligne, dès qu'il soignait sa sortie, du moins au début de course avec des pneus frais...
Citation:
Envoyé par Red Bull
cette technique est à double tranchant
|
Ah çà, pour être tranchant, c'était tranchant hier!!! ^^
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
21/07/2008, 20h31
Citation:
Envoyé par 2Stroke
Bien sur que c'est risqué, comme tactique, mais Stoner était systématiquement à hauteur sur la ligne, dès qu'il soignait sa sortie, du moins au début de course avec des pneus frais...
|
Etre au niveau de l'adversaire ne veut pas dire le dépasser.
Citation:
Envoyé par 2Stroke
Ah çà, pour être tranchant, c'était tranchant hier!!! ^^
|
Saignant plutôt.
|
|
|
|
|
Plateau rapide
Déconnecté
|
21/07/2008, 20h40
Citation:
Envoyé par Red Bull
Etre au niveau de l'adversaire ne veut pas dire le dépasser.
|
Et être au niveau 1cm devant?
Et finalement ( pour changer de sujet lol), le grand vainqueur de ce GP, ce serait pas Bridgestone? Squatter les 3 marches du podium, sur les terres d'un de leur plus gros marché, çà doit leur donner la banane, aux japs!
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
21/07/2008, 20h44
Citation:
Envoyé par HAGA 04
Non Rossi est tres fort moralement, il en a déjà cassé plus d'un auparavant tel que Biaggi, puis Giberneau puis Mélandri, Pédrosa,
Apres de rudes batailles (moral et sur la piste) qu'il a toutes gagné...
Maintenant c'est au tour de Stoner, on verra si il craque...
apres on a pu voir ces piolotes moins agréssif envers lui... enfin c'est ce que j'en pense... et les avis sont bien differents....
|
J'ai pas dit que Rossi était un faible . Simplement que Stoner va probablement changer d'attitude . Stoner sait ce qu'il vaut. Il est champion du monde et ce qui se passe actuellement montre qu'il est capable de tenir tête à Rossi. Il n'a fait qu'une petite bourde au vu de ce qui s'est passé, tout comme rossi qui a failli les envoyer par terre tous les deux à l'entrée ET à la sortie du corkscrew. Je doute qu'il craque maintenant qu'il sait comment va procéder Rossi.
Faites la bourre, pas la guerre.
|
|
|
Outils de la discussion |
Rechercher |
|
|
Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages