[quote=pietro46;293899]Et vus qu'il y'a eu de la pub lorsque la course a été fini, juste avant le poduim, voici un petit lien:
http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/motorsport/motorbikes/7516510.stm
quote]
Je viens de voir l'interview de Stoner et Rossi...Et ben...
Que Stoner refuse de serrer la main de Rossi,j'ai l'impression de déjà-vu. Est-ce que Rossi se fait souvent detester parce qu'il gagne une course à la "old fashion"? Me souviens d'une course contre Giberneau à Jerez si je ne me trompe pas. Mais Rossi,dans son arrogance (tiens,tiens...) était monté sur le podium la tête haute et finalement la vidéo lui a donné raison.
Alors,peut-être qu'un jour,la vidéo de Laguna Seca donnera raison à Rossi qui dit simplement que c'est la course,point barre.
Je suis un peu déçue de la déclaration de Stoner, mais on l'a interviewé à chaud. C'est normal qu'il accuse son adversaire. N'importe quel pilote de ce nom le ferait. Je pense que pour eux, le stress de la course est retombé et ils ont chacun pu en tirer le conclusions qu'il fallait.
En fait,la bataille continue surtout au niveau des fans
Sur que pour les prochaines courses, Stoner fera tout pour ne plus être surpris par Rossi et celui-ci va tout faire pour continuer à augmenter son avance en championnat. 25 en 7 courses,c'est faisable. Donc, la bataille entre eux sera féroce, mais si Pedrosa et Lorenzo sont de retour, il faudra compter sur eux.
Maintenant, la question de toute l'électronique installée sur les motos peut se poser. J'aimais bien le temps où c'était plus le pilote qui faisait la différence. Maintenant, j'ai l'impression que c'est la machine qui a le plus d'électronique qui va gagner.
Stoner n'avait peut-être plus l'habitude d'avoir un adversaire aussi combatif que Rossi. Il croyait qu'il allait gagner toutes les courses vu que la moto est enfin au top.
Alors,la faute à Stoner d'être trop arrogant? Ou c'est Ducati qui lui a bourré le crâne????
Pedrosa était un peu dans le même cas lorsqu'il est venu chez HRC. Le team a tout misé sur l'Espagnol, lui bourrait le crâne en disant que la moto était faite pour lui. Et maintenant, je trouve que le petit Espagnol a gagné de maturité et s'est calmé point de vue arrogance.
Alors voilà, le débat est lancé: est-ce Stoner qui se la pète ou est-ce son team qui lui a lancé trop de lauriers???