Re : qui sera rookie of the year? 2 le sondage :) -
22/08/2008, 13h06
Je pense franchement que Dovisiozo est aussi bon si ce n'est meilleur que Lorenzo.
Seulement voilà, cette année Lorenzo à déjà une moto d'usine officielle très compétitive alors que Dovi non, c'est pourquoi j'ai voté Lorenzo car je pense que ça sera lui finalement qui sera le rookie de l'année...
Pour les 6 derniers GP, il va se cracher dans les mains pour ne pas laisser Dovi le rattraper et s'il reprend de nouveau un minimum de confiance il sera capable d'aligner quelques top 5 voir même peut-être des podiums...
En tout cas il fera tout pour ne laisser Dovi passer devant...
29/08/2008, 14h22
Pour ma part, j'ai voter pour Dovi.
-) D'un point de vue sportif, il a été constant durant l'année.... il a marqué de beaux points..... (tout comme Lorenzo....mais ce dernier a été absent quelques Gp's après de belles pelles. Comparer à Toseland et De Angelis, c'est un peu la même musique.... Il est plus constant, et pratiquement +/- dans le 5 final)
-) Dans le paddock, c'est un garçon très discret, qui ne fait pas bruit... chapeau c'est assez rare pour le souligner ( tout comme Toseland et De Angelis mais je pense que De Angelis allait faire mieux....)
-) Beaucoup le voit déjà dans le HRC... pour remplacer Nicky.....
-) Ce serait chouette, qu'il regagne quelques point à Lorenzo....
Au classement général (avant Misano), les deux pilotes sont côtes à côtes.... 4° Lorenzo (120), 5° Dovi (110)... 11° James et 13° De Angelis
31/08/2008, 19h11
dur de faire un pronostics!!!
j ai voté pour lorenzo,pour son tres bon debut de saison!
a coté de ca la cnstance de dovizioso,en fait un client seireux!