Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis -
12/09/2008, 15h18
Je plains Pedrosa meme pas pouvoir mettre son numero sur sa moto
ca me fout les boulez de voir un pilote comme ca hyper talentueux mais soumis aux volontes de ses sponsors et de son manager
J'imagine meme pas Rossi si u nsponsor lui demande de mettre autre chose que le 46 il ne montrerait meme pas sur la moto!!!!!!! Pareil pour 99% des pilotes
"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE
15/09/2008, 10h26
oui cela aurait pu être pire , il faut lui laisser le temps de se faire a ses nouveaux pneumatique et au nouveau moteur.J en connais d autre qui ont mis a un certain temps a mettre tous ça en place.
15/09/2008, 17h28
8e avec un de nouveaux pneus, un nouveau moteur, un nouveau circuit et des conditions mauvaises, c'est quand même pas mal ! Il ne fallait pas s'attendre à un miracle.
N'oubliez pas que Rossi lui-même a eu besoin d'un peu de temps pour tout paramétrer convenablement.
15/09/2008, 18h05
On ne peut pas critiquer le résultat de Pedrosa car il découvrait le circuit, la moto et les pneus, le tout dans des conditions climatiques exécrables.
Par contre, on peut souligner la bonne perf' des Michelin !
15/09/2008, 19h41
Il était pas le seul à découvrir le circuit que j'ai trouvé totalement morne ,enfin bon j'étais devant la télé pas sur la piste ....Son camarade d'écurie Heyden s'en est bien tiré,en tête avant que Rossi marque la course de son talent encore une fois.
15/09/2008, 22h16
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Ca ne les intéresse pas ?!
Et si pour Pedrosa par exemple ça ne lui plaisait pas, pourquoi alors cette année il aurait choisi de prendre le numéro 2 pour confirmer son statut de vice-champion du monde 2007 ??
Pour qu'il se rappelle qu'il y aura toujours queqlu'un devant lui ????
15/09/2008, 22h52
Citation:
Citation:
Posté par Enigma211081 Ca ne les intéresse pas ?!
Et si pour Pedrosa par exemple ça ne lui plaisait pas, pourquoi alors cette année il aurait choisi de prendre le numéro 2 pour confirmer son statut de vice-champion du monde 2007 ??
Pour qu'il se rappelle qu'il y aura toujours queqlu'un devant lui ????