Citation:
Envoyé par Mr Ducati
j'ai eu l'occasion de rencontrer et de discuter avec Lorenzo a l'aeroport de Shanghai et je ne peu que confirmer les propos de loicalex. Tres sympa et disponible, pourtant il etait en chaise roulante suite a sa chute... Je l'ai ensuite recroise quand je suis monte dans l'avion et il m'a refait signe.
Ce n'est pas cette image la que j'avais de lui en regardant juste ma tele...mais j'ai vite change d'avis!
|
Merci Mr C'est très précisément la différence télé/réalité dont je voulais parler lol!
A la télé, nous ne voyons qu'une infime partie de leur personnalité, en pleine concentration, juste avant un départ ou des essais, ou les pilotes sont le plus stresser (Une fois partis, la tension redescend en quelques secondes). Meme-ci sa fait rêver j'aimerai pas être à leur place TOUS les weekend...Bonjour la pression C'est donc un moment de concentration intense
et ,,, Pour tous les pilotes (surtout pour Pedrosa et Lorenzo) Evitons de dire: lui c'est un Con, je l'aime pas parce ki sla pète ou autre...Parlons de style de conduite, positions sur la moto etc,etc...La dessus on n'a de quoi argumenter!!!!
En conclusion
: Ces
personnes ont ne les connais pas, donc on juge pas
: Ces
pilotes ont les connais par coeur, alors lachons nous.!