salut tout le monde! j'en suis a ma cinquième saison en mode carrière, j'ai réussi à être champion dans les 3 catégories (mode difficile et simulation) mais y a vraiment un truc que je ne maitrise pas c'est la pluie surtout avec les motogp! je me qualifie et fini toujours dernier même sans tomber, j'ai essayer suspensions dures ou molles, direction rapide ou lente mais rien n'y fait! est ce que vous y arrivez vous? on a le choix entre pneux humide ou intermédiaire mais je ne sents pas de grosses différences. please aidez moi.
Pour l'instant, je ne suis qu'en 125 aussi. La pluie, ça va à peu près, mais ce n'est pas joie.
En même temps, c'est peut-être du au fait que je suis encore sur la KTM ISPA, qui est loin d'être une Aprilia d'Aspar ou une Derbi du team Ajo, même améliorée à fond. Qui plus est, la seule fois où j'ai roulé sous la pluie, c'était à Phillip Island, un tracé rapide, où je me suis qualifié 19e (je n'ai pas encore fait la course ).
Je favorise l'accélération et la souplesse des suspension quand il pleut essaye et dis moi si sa passe.
Je vais voir aussi. Je ne suis pas largué avec mes réglages (standars) mais il me manque un petit truc pour jouer à armes égales avec les leaders. Ce qui fait que je dois prendre beaucoup de risque pour garder ma place.
Manu, je crois que l'on a pris les deux plus mauvaises équipes pour commencer ....
Je veux dire par là que j'ai pris le team Honda FFM pour débuter une nouvelle carrière, toujours en mode Champion et niveau Simulation.
Bilan de la première séance Qualif' : pole position avec 7 dixièmes d'avance sur Corsi ...
Dernière modification par Red Bull ; 07/12/2008 à 11h17.
Première course avec la Honda FFM : victoire avec deux secondes d'avance. Il m'a suffit d'augmenter ma vitesse de pointe pour ne pas me faire trop ramarrer en ligne droite (je perdais en gros une seconde dans cette portion) et de bien m'ppliquer dans le sinueux, et c'est passé comme une lettre à La Poste.
Franchement, je suis bluffé par la Honda : elle est très maniable, stable, et s'inscrit facilement dans les virages. Pas la peine de se battre avec pour arriver à faire ses trajectoires.
Je pense que je peux gagner encore un peu : j'ai fait une violente amorce de high-side, qui m'a fait perdre du temps. On doit pouvoir rouler en 1.52. 500. Voire peut-être 1.52.400.