La franchement celui qui m'dit qu'il arrive pas à trouver un sponsors extra sportif j'lui ris au nez
et j'ris à pleine dents!!!!
chui pas sur d'avoir compris mais les gouttières sont beaucoup apprécier par les tous les sportifs et aussi en moto ... Rossi, et Nakano par exemple, les utilisent pour rouler.... ils serrent les dents pendant les phases d'efforts intenses (lol)
A cki parait sa renforce le sens de l'equilibre quant ils pilotes..............
Re : test Portimao 23-25 Janvier -
11/02/2009, 15h41
Salut à tous,
1 mois sans connexion (merçi le 9 !) je suis completement largué dans les essais hivernaux....
Je viens de voir Laconi sur Ducati....Max et Nakano loins derrière...
Hyper heureux de vous re-lire tous !!!!
Je me remet vite au parfum des actus, parlez moi de l'Aprilia Svp !!!
Grosses bises à toutes (poignée de main aux autres...) et Hyper bonne année à tous les acteurs du Forum !!!!
11/02/2009, 17h00
Salut madmax,alors apparement max et nakano ont des problemes de traction sur l'aprilia,ils sont satisfait du travail accompli mais la route est encore longue d'apres max (cf site de biaggi),apres on en sait pas plus
17/02/2009, 21h08
Citation:
Envoyé par Red Bull
...J'adore la CBR de Kiyo'.
Décidemment, encore un petit jeune dans l'erreur
Nous les croûtons, on pensait qu'après avoir trouvé des successeurs aux Schwantz et autres Rainey le plus gros était fait, et bien non !!!
Faut encore former des passionnés avec du goût!! A première vue, c'est pas gagné
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "