Je crois qu'il reste 2 chambres doubles (dont 1 plus chère que l'autre)... Dépeche toi de reserver !! (Avec carte de crédit, mais pas directement crédité... )
Salut à tous
Nous aussi, nous allons au GP de catalunya 2009, j'ai trouvé un petit camping à 11kms, et nous serons en mobil home 41€ la nuit pour 4 personne, nous serons en tribune D et nous restons 1 semaine du mercredi au mercredi
Nous partons de Poitiers le mercredi matin, et vous ?
A+
Pour ma part avec mon chéri on part de Genève, on devrait arriver le vendredi après-midi (car j'ai un examen jeudi soir normalement) si j'en ai pas on s'arrangera pour arriver avant... Et sinon on repart le lundi matin ou début d'après-midi... on verra !
salut a tous pour nous cette année ce sera la tribune L (95 euro a carrefour) ; apres 4 ans passé en tribune G . on sera sur le camping qui est situé au pied du circuit ( vers le gros rond point pour ceux qui connaissent ) on arrive le vendredi vers 10h comme ca essai libre le vendredi apres midi ( tu peux te poser ds n' importe quelle tribune) , donc si vous voulez faire connaissance et boire un verre au son des rupteurs et a l' odeur de la gomme ; faites moi signe !!! allez encore 3 mois pile a tenir !!!!!