|
|
|
World Champion!!
Connecté
|
Re : #2 Polini Grand Prix of Japan (Motegi) 24-26 avril 2009 -
26/04/2009, 11h24
Citation:
Envoyé par Valentino46
par contre sur le podium ils se sont bien arrosé avec tout les 2 un beau sourire...
|
Ouais, baf, boaf.... Les deux lascars évitent soigneusement de se regarder, dès l'arrivée de Lorenzo au parc fermé, et ensuite sur le podium, c'est pas très chaleureux. Même pour la douche au champagne, c'est tout sauf naturel et spontanné. Pas un regard ni un sourire à la conférence de presse. A noter que Valentino lorsqu'il explique sa course, ne dit à aucun moment que Lorenzo à fait une belle course. Ce n'est pas dans ses habitudes, et ce n'est pas par hasard..
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
26/04/2009, 11h28
Citation:
Envoyé par Pasky
Ouais, baf, boaf.... Les deux lascars évitent soigneusement de se regarder, dès l'arrivée de Lorenzo au parc fermé, et ensuite sur le podium, c'est pas très chaleureux. Même pour la douche au champagne, c'est tout sauf naturel et spontanné. Pas un regard ni un sourire à la conférence de presse. A noter que Valentino lorsqu'il explique sa course, ne dit à aucun moment que Lorenzo à fait une belle course. Ce n'est pas dans ses habitudes, et ce n'est pas par hasard..
|
c'est pas faux non plus, mais Lorenzo en fait de même pour Rossi (même si il est devant) je pense que de la part des 2larrons c'est un peu voulu aussi... Jerez est dans une semaine
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
26/04/2009, 11h31
Citation:
Envoyé par Pasky
Dire que l'on est pas d'accord, même avec la majorité, n'est pas forcément râler . .et même, parfois, n'avons nous pas raison de râler ?
si si ça fait parti de la vie d'un forum, mais disons qu'en ce moment ça en fait bcp (trop?) parti. mais bon je dis ça je dis rien...
Je croyais qu'il fallait arrêter de râler ?
je parlais de râler contre le sport, les gens qui travaillent sur les motos, ceux qui les pilotes, ceux qui essaient de promouvoir ce sport... pas contre Tissier c'est une espèce à part ce gars là
Je ne parlais pas de Dovi/LOrenzo.... Je disais seulement que je voyais bien Dovi devant Pedrosa, rien de plus. Dovi ne découvre pas la catégorie, pas plus qu'il ne découvre la moto ou les pneus. Pour lui, ça y est, il est habitué à son matériel. Je trouve seulement, sans jeter la pierre à Dovi, qu'avec le même matos et pas moins de temps de réglage, que Pedrosa, il aurait du finir devant, car on sait que Pedrosa est loin d'être à 100%.
|
mouais, Pedrosa s'il avait son genou complètement en vrac, je vois pas trop comment il aurait pu avoir ce rythme, après peut-etre aurait-il pu avoir le dernier mot en bagarre face à rossi avec 100% c'est toujours la même rengaine sur les blessures, on ne sait jamais vraiment de quoi il retourne.
je vous trouve un peu dur avec Dovi c'est tout. je maintiens que la moto est nouvelle, les pneus aussi. il n'a pas eu bcp d'essais en général cet hiver. Pedrosa est au HRC depuis plusieurs saisons maintenant et avec son talent c'est surtout l'inverse qui m'aurait étonné.
mais bon on fera les comptes en fin de saison. je pense qu'il a le talent pour faire bonne figure cette année si le HRC lui laisse developper sa moto dans son sens.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Connecté
|
26/04/2009, 11h33
@ Valentino46 : On est bien d'accord, c'est pour ça que je dis les deux lascars... La compétition entre ces deux là, n'est pas que sur la piste.
Valentino domine les GP , et Jorge a bien l'intention de lui voler la vedette.
Ils ont déjà tous les deux la tête en Espagne...
Rossi pense, profite bien de ta victoire, je vais te pourrir la semaine prochaine, et Lorenzo pense, t'as vu que je peux te battre à la régulière, et bien la semaine prochaine je te refais la même.
Vivement la semaine prochaine
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
26/04/2009, 11h35
Citation:
Envoyé par Pasky
On est bien d'accord, c'est pour ça que je dis les deux lascars... La compétition entre ces deux là, n'est pas que sur la piste.
Valentino domine les GP , et Jorge a bien l'intention de lui voler la vedette.
Ils ont déjà tous les deux la tête en Espagne...
Rossi pense, profite bien de ta victoire, je vais te pourrir la semaine prochaine, et Lorenzo pense, t'as vu que je peux te battre à la régulière, et bien la semaine prochaine je te refais la même.
Vivement la semaine prochaine
|
je pense pareil... sauf que je pense sincèrement que battre Rossi a Jerez (si bien sur il n'y a pas de "couillettes") faudra que les autres se lève tot... c'est un peu son 2ème "Mugello" la bas
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
|
|
|
|
|
World Champion!!
Connecté
|
26/04/2009, 11h39
Citation:
Envoyé par karel
mouais, Pedrosa s'il avait son genou complètement en vrac, je vois pas trop comment il aurait pu avoir ce rythme, après peut-etre aurait-il pu avoir le dernier mot en bagarre face à rossi avec 100% c'est toujours la même rengaine sur les blessures, on ne sait jamais vraiment de quoi il retourne.
je vous trouve un peu dur avec Dovi c'est tout. je maintiens que la moto est nouvelle, les pneus aussi. il n'a pas eu bcp d'essais en général cet hiver. Pedrosa est au HRC depuis plusieurs saisons maintenant et avec son talent c'est surtout l'inverse qui m'aurait étonné.
mais bon on fera les comptes en fin de saison. je pense qu'il a le talent pour faire bonne figure cette année si le HRC lui laisse developper sa moto dans son sens.
|
Je retire ce que j'ai, dis, contre Tissier, tu peux râler
Je ne suis pas dur avec Dovi, je constate simplement.
Ok, il n'a pas roulé beaucoup cette hiver, mais il a tout de même bien plus roulé que Pedrosa, qui comme lui doit se faire à cette nouvelle moto.
Pour ce qui est de la blessure, il n'est pas question de dire que le genou est complètement envrac, mais il est certain que Dani était diminué.
Quoi qu'il en soit, le résulta de Dovi pas mauvais, mais je trouve étonnant qu'il ne soit pas resté au minimum dans la roue de Pedrosa. On va peut être avoir une explication, ou une excuse qu'on pourra mettre dans le topic "Langue de ..."
|
|
|
|
|
Super Modérateur / GP
World Champion!!
Déconnecté
|
26/04/2009, 11h39
Non c'est tous à fait possible Lorenzo est très rapide mais celui qu'il faudra surveiller c'est Pedrosa est ses departs canon !
|
|
|
|
|
Plateau lent
Déconnecté
|
26/04/2009, 11h42
quelqu'un aurait moyen d'uploder le gp 250 svp? car j'ai pas pu le voir :(
Rouler vite c'est aussi savoir freiner.......
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
26/04/2009, 11h43
Ca prouve que l'électronique ne faisait pas tout. Pedro avait vraiment "trouvé le truc".
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
26/04/2009, 11h44
Citation:
Envoyé par Guido'
quelqu'un aurait moyen d'uploder le gp 250 svp? car j'ai pas pu le voir :(
|
Xor ne va pas tarder à arriver. Surveille la rubrique "Vidéos".
|
|
|
Outils de la discussion |
Rechercher |
|
|
Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|