Citation:
Envoyé par adrien
Rossi avait déjà commencé dès la mi saison l'an dernier à s'appliquer à réaliser de bons chronos aux essais pour être bien placé sur la grille!
Parce qu'il avait compris que c'était indispensable pour battre Stoner ou tout du moins le gêner...
Ca ne date pas de cette année.
Depuis à chaque essais il est dans le coup et n'a pas cessé de marquer Stoner cet hiver.
|
C'est vrai qu'avant Rossi ne cherchait pas forcément à être bien placé aux essais...
Faut dire aussi avant l'ère Stoner, après le premier tour Rossi se retrouvait souvent 4ème, 5ème, 6ème.... Et après il remontait tout le monde petit à petit pour remporter la course ensuite...
Haaa c'était la belle époque ça...
Mais maintenant avec Stoner et Pedrosa qui cherchent à s'échapper dés le début de la course avec leurs départs canons c'est sûr que Rossi à du revoir sa méthode de commencer une course...
D'ailleurs comme le dit Pasky, Rossi n'a jamais vraiment été bon au départ d'un GP, mais hier à Motegi, vu comme il est parti comme une balle, je me dis qu'à mon avis il à fait de grand progrès dans ce domaine..
Et je ne serais pas étonné de voir Rossi faire des meilleurs départs à l'avenir pour les prochains GP. A suivre...