Citation:
Envoyé par philguerin
Super Régis TOM'S et bien c'est la première fois que je t'entends faire des commentaires aussi durs sur Le Mans... Merde tu vieillis aussi alors...! bravo pour tes photos... je précise aux forumeurs que les photos de Toms sont toujours faites sans accrèditations... comme quoi... le talent n'a pas besoin de badge...
bises Philippe
|
Merci Philippe...
mais c'est à chaque fois que je rale aprés ce circuit qui se fout royalement du public et quand en plus la météo vient foutre son grain de sel ça devient vite l'enfer. Il fallait voir pendant la courses des 250 comment certains devant la ligne droite des stands recevaient la flotte des gouttières absentes des nouvelle tribunes.
Aux 24H les gens se déplacent et on trouve toujours un coin pour s'abriter, mais au MotoGp, que dalle!
Le samedi à 21h il y avait déjà plein de gens qui s'étaient installés dans la tribune Dunlop pour être en place le lendemain matin, je leur tire mon chapeau.
Sinon, l'ambiance est magique et c'est vrai que ça n'a rien à voir avec ce qu'on voit à la télé.
Ouai, je deviens un peu trop vieux, c'est peut etre ça aussi....
J'avais un podomètre sur moi, j'ai fait 11Kms sur le circuit et dans les campings le samedi.....