Re : Notre GP de folie (encore...) -
21/05/2009, 14h58
Alex Debon
LouLou et LouLouTe dans le paddock
Me avec Marco
Yukiiii et mon copain
Chez Nolan
Et toi ta fait quoi de ton week end ? bah... j'ai peind quel travail n'empeche on oubli bien trop souvent les meca et toutes les personnes qui travaillent pour les pilotes !!! ils font un boulot monstre !
Robertooo c'est mon ami lui même qu'il m'a dit que j'avais un prénom Italien bien de part chez lui d'ailleur c'est fou comme il parle bien le francais !!
Encore Franck mais avec Hector Barbera cette fois !
21/05/2009, 15h49
Ta un sourire ravageur...!!! c est fou... chaque année t arrive a passer avec ton pere la ou d autres se retrouvent bloqué..... du coup, on a de super photos... c est terrible!!!!
21/05/2009, 19h17
Citation:
Envoyé par chrisgaz
Ta un sourire ravageur...!!! c est fou... chaque année t arrive a passer avec ton pere la ou d autres se retrouvent bloqué..... du coup, on a de super photos... c est terrible!!!!
Moi ? un sourir ? t'a vu ca ou ?? ah nan ! a chaque fois que je vais au Mans j'me fait chier, je souris jamais moi ch'ui une antisociable
tu sais, j'met mon costume de con lorsque je vais au Mans
Pi d'facon... j'aime pô les motos
Dernière modification par Rossi 46 ; 21/05/2009 à 19h42.
21/05/2009, 19h49
Citation:
Envoyé par nofoot
il a l'air hyper cool colin edwards
ce n'est pas qu'une impression !!!! il est effectivement très abordable, aime beaucoup signer des autographes ou poser pour des photos, il ne prend pas la grosse tête, c'est vraiment un pilote très agreable à croiser !! (même si il y en a bien sur d'autres aussi !)
@Nono : excuse moi c'est réparé... c'est assez penible et fastidieu de mettre les photos sur le fofo alors 'a pas fait attention, désolé