Citation:
Envoyé par loicalex
Sérieusement, c'est pas de ma faute mais les chiffres doivent resté maître du sondage et s'y tenir. Ca commence à etre une jolie pagaille ce topic. Et j'ai voté pour.
|
On va réussir à s'entretuer avant le GP du Mugello, et puis comme ça y aura plus personne pour poster sur les topics (qu'ils soient séparés ou non
).
Plus sérieusement, je propose une solution intermédiaire. Dites moi si je dis une bêtise.
Je veux pas créer de problèmes moi, je veux juste proposer une idée et voir si ça peut vous plaire
(veux pas me faire lyncher par les modos moi, déjà qu'ils sont mis à rude épreuve
).
Certains postent en séparant leurs commentaires selon les catégories, comme par exemple:
MotoGP: J'ai pensé ceci
250: J'ai pensé cela
125: J'ai pensé ça.
Ca ferait donc
un même topic pour les 3 catégories, avec une séparation dans le post même (bon j'avoue que c'est plus contraignant pour celui qui poste).
C'est un bon compromis entre les 2 formules, non? Surtout que ça se fait déjà. On peut vite s'y retrouver en plus, même avec plein de posts.
Et si c'était pas plutôt cette formule intermédiaire qui pourrait être sympa à mettre en place pour le Mugello?