Re : GP 2009 Le mans par RossiFumi_46 -
21/05/2009, 22h19
Vu l'agressivité de certains a mon égard, et le manque d'interet suscité par mes photos de maigre qualité (un peu de flou, de grain, ...), je les ai supprimé. Elles restent visible sur le forum officiel Rossi, et d'autres forums ou je traine. Mais pas içi. Désolé pour ceux qui auraient aimé les voir, mais faudra en vouloir a ceux qui me font repartir du forum, quand ils seront plus civilisés, peut etre qu'on pourra discuter.
23/05/2009, 03h27
quelle marque ton fer à repasser... ??? de mémoire des images étaient trop accentuées au niveau netteté.... et la compression les rendait encore plus destructurées. Elles redevenaient mieux lorsque l'on cliquait dessus pour les agrandir... mais bon N'en parlons plus ...elles sont parti pour d'autres horizons...
que la paix soit avec toi....
28/05/2009, 18h43
Citation:
Envoyé par philguerin
quelle marque ton fer à repasser... ??? de mémoire des images étaient trop accentuées au niveau netteté.... et la compression les rendait encore plus destructurées. Elles redevenaient mieux lorsque l'on cliquait dessus pour les agrandir... mais bon N'en parlons plus ...elles sont parti pour d'autres horizons...
que la paix soit avec toi....