Re : News British Superbike BSB -
25/05/2009, 18h25
c est fini Ellison remporte la victoire devant easton , walker , andrews fini en baston juste devant richards , da costa a eu un souci , il finit 11 , harris a chuté ,camier termine 12
camier reste en tete du championnat avec 117 POINTS, ellison lui prends la deuxieme place avec 89 points ,easton est 3 avec 78 points.Prochaine manche a Trhuxton la semaine prochaine
25/05/2009, 19h00
je viens d'apprendre l'accident de sylvain qui s'est fait percuté au tour de lancement ?????????????????????
franchement je ne l'ai pas vue mais je trouve ça très bizarre!!
je lui souhaite un bon rétablissement
26/05/2009, 13h31
Apparement brookes le protagoniste de la chute sur guintoli a eu une suspension d'apres la source du site sportbikes. Le soit disant problemes de frein n'a pas été constater!!!
26/05/2009, 13h50
Pour revenir sur ce que j'ai mis; il semble que ce soit dans le tour de mise en place avant la premiere course
mes excuses de vous avoir introduis dans l'erreur...
26/05/2009, 14h50
Citation:
Envoyé par G.M.B 40
Apparement brookes le protagoniste de la chute sur guintoli a eu une suspension d'apres la source du site sportbikes. Le soit disant problemes de frein n'a pas été constater!!!
pauvre sylvain, j'espère qu'il fera une belle fin de saison pour pouvoir accrocher un billet en wsbk! j'y crois! kagayama se fait vieux!
26/05/2009, 16h00
Effectivement le site BSB annonce la suspension "avec sursis!" de Brookes pour 3 courses, au vu de l'acquisition de données, sa vitesse était imcomptible avec l'entrée du dernier virage du tour de chauffe!
Bref pour parler poliment, il s'est emballé le gars!