Pour le plus grand bonheur de Pasky, OJ reprendrais du service à Assen pour remplacer Melandri si celui-ci ne se sent pas capable de piloter la Hayate.
Pour faire des kilomètres et tester le moteur, chassis... pourquoi pas, car je ne vois pas ce qu'il ferait en course. Il y a deux ans il était déjà à la ramasse et avait peur, se prenait des boites monstres alors là, que ferait-il?
Enfin comme ça Talmacsi ne serait pas dernier
Pour faire des kilomètres et tester le moteur, chassis... pourquoi pas, car je ne vois pas ce qu'il ferait en course. Il y a deux ans il était déjà à la ramasse et avait peur, se prenait des boites monstres alors là, que ferait-il?
Enfin comme ça Talmacsi ne serait pas dernier
OJ de retour à la compet, NON! je ne pense pas puis Marco a dit qu'il serait là à Assen.
Déjà l'an dernier, en team officiel, après l'une des nombreuses blessures de Hopkins, il n'avait pas repris le guidon en course alors que le kawasaki était à la bourre de développement.
OJ s est gravement blessé qand il est revenu en compet... pour lui maintenant, la compet, c est fini... il faudrait faire attention quand vous postez des trucs... je veux bien que ce soit des rumeurs, mais faut il encore que ce soit un minimum fondé... cr OJ qui remplace Melandri, je ne comprends pas tres bien pourquoi melandri ne serait pas a Assen.... surtout que la hayate ser moins penalisé que sur les circuits qui viennent de passé.... beaucoup moins de ligne droite...
Petit extrait de l'interview de Shuhei Nakamoto (vice-président et manager du HRC) parue dans le Moto-Revue du 18 Juin 2009 concernant les pilotes pour 2010 :
MR : Où en êtes-vous de vos contrats pour 2010 ? SN : On poursuit nos négociations avec Repsol, mais aussi avec nos pilotes actuels, dont nous sommes satisfaits. Nous discutons, mais rien n'est encore signé.
MR : Jorge Lorenzo ne vous intéresse pas ? SN : C'est un très bon pilote, mais nous n'avons jamais discuté avec lui. Et je ne pense pas qu'il ait vraiment envie de quitter Yamaha.
Il est clair qu'OJ a pris sa retraite de pilote de course, il a déjà fait un retour surprise début 2007 avec les résultats que l'on sait: largué, puis strike et là il a dit STOP!!!!!
Alors en essais pourquoi pas mais plus en course!! Il a plus la gnak le garçon, et maintenant qu'il est papa, il ne veut plus prendre de risques, à ce niveau je suis super d'accord avec lui.
...Alors en essais pourquoi pas mais plus en course!! Il a plus la gnak le garçon, et maintenant qu'il est papa, il ne veut plus prendre de risques, à ce niveau je suis super d'accord avec lui.
Vous me cherchez ou quoi ?
Il y a d'autres pilotes qui sont papa, tout plein même, et ça ne les empêche de mettre gros gaz......
OJ, la dernière fois qu'il a mis du gaz, c'était après un cassoulet
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "