Mr Ducati je ne rentrerai pas dans la polémique ! Ducati fabrique de belles machines, sans aucun doute mais bon, y'a eu quand même des loupés... La Multistrada par exemple, mais est-ce vraiment une moto ??
Hello, Gaz&Slide.
Salut Pasky, il est vrai que les temps sont durs pour les fans de Suz'. J'ai beau prier le dieu Piston et faire la danse de la victoire chaque week-end de course, les Suzuki boys n'arrivent pas à accéder au Saint Graal...
Un tréteau (GSV-R) n'a pas de réputation à défendre
Salut Pasky, il est vrai que les temps sont durs pour les fans de Suz'. J'ai beau prier le dieu Piston et faire la danse de la victoire chaque week-end de course, les Suzuki boys n'arrivent pas à accéder au Saint Graal...
Bienvenue !
Bon, il va falloir que tu danses encore plus, voire que tu postes la vidéo ici, pour que ça marche peut être...
Bienvenue !
Bon, il va falloir que tu danses encore plus, voire que tu postes la vidéo ici, pour que ça marche peut être...
Salut Xor, je crois que j'en ai encore pour un bon moment !...
Mais c'est promis, dès que Suz gagne en GP, je poste la vidéo de la Danse de la Victoire !!
Un tréteau (GSV-R) n'a pas de réputation à défendre
Mr Ducati je ne rentrerai pas dans la polémique ! Ducati fabrique de belles machines, sans aucun doute mais bon, y'a eu quand même des loupés... La Multistrada par exemple, mais est-ce vraiment une moto ??
ça se voit que tu ne l'a jamais essayée. J'adore cette moto moi!
Ouais JIJI69 j'aime bien spies mais je suis fan de vermeulen qui soit dit en passant est le dernier pilote a avoir fait un victoire sur la suz peut etre meme le dernier podium mais je veux pas m'avancer