Pasky>>> Non chez moi aussi
Je me suis dit que c'est parce que l'ami Kevin commence a trainer la patte sur un circuit, alors pour faire croire qu'il va tjs aussi vite, ils ont accéléré le truc
(et j'espère sincèrement que web ne lira jamais ce post, sinon il va s'arranger pour trouver mon adresse et venir m'inoculer l'H1N1 pendant que je dors)
Pasky>>> Non chez moi aussi
Je me suis dit que c'est parce que l'ami Kevin commence a trainer la patte sur un circuit, alors pour faire croire qu'il va tjs aussi vite, ils ont accéléré le truc
(et j'espère sincèrement que web ne lira jamais ce post, sinon il va s'arranger pour trouver mon adresse et venir m'inoculer l'H1N1 pendant que je dors)
Si il ne fait que "t'innoculer", tu as de la chance
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
J'avoue que j'ai pas envie de me taper les 30 pages de ce postsy'aurait-il une ame charitable pour me faire un recap ou une liste des teams engagés dans cette nouvelle catégorie??
Ca peut aussi servir a d'autre et qu'on y voit plus clair la-dedans!!
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
Je croyais que l'on respectait les pratiques & religions de chacuns sur ce forum?
Pour ceux qui sont pas encore au courant
Webamanu est un pratiquant intégriste du "Schwantzisme". (attention à l'enc.. euh l'inoculation)
Perso c'est le "De Angelisme"...(notez au passage que ma mienne à moi sonne beaucoup mieux).
.....& pour Pasky c'est la "connerie-ïsme"
Ouais C'est bon j'ai compris...
Je crois que l'on peut dire que Web' est également un adepte du Spi-ïsme, et Pasky du Biaggisme.
Perso, c'est le Pedroïsme et le Kiyoïsme. Et je partage avec Loïcalex le Takahashïsme.