Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : WSBK 2009 - rd12 - Imola
Vieux
  (#261)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : WSBK 2009 - rd12 - Imola - 27/09/2009, 19h12

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
T'es certain que c'est faux ? Pour moi, ça confirme les cas d'Edwards et de Toseland. Quand on voit ce wek-end...
je rajouterai également le cas Bayliss en GP... car mis à part sa pige plutot fracassante à Valencia, bah il a rien fait... pourtant dès qu'il est retourné en SBK bah sa était vite vue

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#262)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : WSBK 2009 - rd12 - Imola - 27/09/2009, 19h14

Citation:
Envoyé par edwards45 Voir le message
Et puis vous avez l'air d'oublier que Fabrizio peut avoir le titre mathématiquement. Ce serait bête de la part de Ducati de miser juste sur Haga. On ne sait pas ce qu'il va se passer lors des prochaines courses.
exactement, je pense sincèrement (et Fabrizio a confirmé en interview) que si Haga joue le titre en dernière manche à portimao (ce qui risque d'être le cas) bah Fabrizio fera le necessaire pour l'aider car quoiqu'on en dise les 2 ont l'air de plutot bien s'entendre...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#263)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : WSBK 2009 - rd12 - Imola - 27/09/2009, 20h09

Je viens de voir la course 2, une course d'ailleurs globalement moins passionnante que la première. J'ai pas vu le dépassement de Simoncelli sur Ben, par contre Rea a fait un très jolie tout droit. La poussure Biaggi- Ben, bin c'est pas de chance, mais le tout droit de Ben montre bien qu'il n'était dans c'est bottes avec sa meule aujourd'hui. Un week-end plus que mitigé pour les blues, a oublié et vivement Magny-cours.

A oui j'oubliais, vraiment une belle course de Simoncelli. En tous cas c'est sur, si ca marche pas pour lui en MotoGP, il sait ou aller.

Dernière modification par webamanu ; 27/09/2009 à 20h12.

Réponse avec citation
Vieux
  (#264)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : WSBK 2009 - rd12 - Imola - 27/09/2009, 20h28

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Quoi... Tu insinue que Ben a fait l'épicier ?

Nan, la gestion de course est une bonne raison plausible pour la première manche, mais apparemment il était a la peine en seconde. Enfin je verrais après.
OUI
nan mais franchement il a du sentir rapidement qu'il n'était pas dans le coup comparé à Biaggi, Fabrizio, Haga et Rea (qui lui était vraiment à coté de ses pompes mais n'avait rien à perdre).
Aujourd'hui il pend 24 points c'est mieux que Rea qui a voulu prendre tout les risques mais qui n'a pas réussi à rester en piste sur toute la course. Pour moi il limite bien la casse et rien n'est perdu pour le championnat

Réponse avec citation
Vieux
  (#265)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : WSBK 2009 - rd12 - Imola - 27/09/2009, 20h37

N'oublions pas chers amis forumeurs que Ben Spies reste un être humain (oui je sais c'est con à dire).

Ce qu'il fait depuis le début du championnat est deja tout bonnement dingue...Il a le droit d'avoir un coup de moins bien, que ce soit niveau Settings ou le passage au moto gp qui le tracasse...
Il a de grandes chances d'etre champion des sa 1ere année en World Superbike en tant que Rookie!!

Par contre ce qui est surprenant avec lui, c'est que sur la majorité des circuits qu'il connaissait mis à part Donnington ou il à atomisé tout le monde, tel Valencia, Assen, Kyalami & Imola (alors que Haga n'avait pas rouler en essais ici), il à toujours marqué moins de points que Nitro!
Je trouve que c'est une stat assez étonnante!

Réponse avec citation
Vieux
  (#266)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : WSBK 2009 - rd12 - Imola - 27/09/2009, 20h42

Au fait personne n'a vu quant Rea s'est loupé à la chicane?? C'était assez comique, il a tiré tout droit dans les stands. je crois qu'il est sorti 3 fois durant cette manche...Un futur champion le Rea, quelle gniak!

Réponse avec citation
Vieux
  (#267)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : WSBK 2009 - rd12 - Imola - 27/09/2009, 20h45

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
N'oublions pas chers amis forumeurs que Ben Spies reste un être humain (oui je sais c'est con à dire).
+1, ce n'est pas avec un week-end de moins bien (et encore 4 et 5, ya pire) qu'il faut se poser des questions, le passage en MotoGP ne doit pas être ce qui le perturbe, c'est juste qu'il ne peut pas gagner à toute les course, ça me fait penser à Rossi quand il terminait 4ème, plein de gens disaient "il est fini, il doit laisser la place aux jeunes, blablabla..." on voit le résultat aujourd'hui.

sinon Simoncelli met beaucoup d'angles quand même:

Réponse avec citation
Vieux
  (#268)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : WSBK 2009 - rd12 - Imola - 27/09/2009, 20h57

Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message
en tous ducati n'en a rien à faire du titre pour haga car les 5 points qu'a pris fabrizio pourra leur couter très cher en fin de championnat
en tous cas il n'y a aucune consigne de course
Ouaih et c'est bien dommage ! En même temps si c'est pour la faire à la schumarer et barichello chez Ferrari, c'est pas la peine. Ce jour là Ferrari avait donné une piètre image!

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#269)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : WSBK 2009 - rd12 - Imola - 27/09/2009, 20h57

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
Edwards a laissé derrière lui , durant sa carrière en GP, des pilotes comme Biaggi, Capirossi, Hayden, Barros, Checa, Najano, Elias...
Le niveau est peut-être plus élevé en GP, mais celui du SBK est très bon également. Ce n'est pas une catégorie de grabataires ou un championnat de bas étages.
Pas dit le contraire. Je dis seulement que Edwards prétendait au podium tous les week end, a obtenu deux titres SBK contre forte partie mais qu'il court toujours après une victoire en GP. Toseland, double champion SBK, cours après son premier podium.
Là, on voit débarquer Simoncelli qui roule sur une 250cc 2 temps, et qui termine sur le podium...
Donc, oui, sans aucun doute le niveau est plus élevé en GP

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#270)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : WSBK 2009 - rd12 - Imola - 27/09/2009, 21h02

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Ouaih et c'est bien dommage ! En même temps si c'est pour la faire à la schumarer et barichello chez Ferrari, c'est pas la peine. Ce jour là Ferrari avait donné une piètre image!

Perso, je tire un grand coup de chapeau à Ducati de ne pas avoir de donner de consignes (en interne c'est tres facile).....Cela aurait été pour moi un désaveux total d'un potentiel titre pour Haga....Je prefere mille fois que Nori finisse 2eme du championnat que de le voir gagner grace à ces 5 points que Fabrizio "aurait pu" lui laisser.

Ouf, l'honneur est sauf, parce que je flippais de voir Fabrizio couper dans les derniers mètres.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages