Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Stoner est heureux d'être de retour et déjà sur le podium !
Vieux
  (#11)
Sandrine
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner est heureux d'être de retour et déjà sur le podium ! - 06/10/2009, 09h08

Les pilotes vont bientôt recevoir une lettre de la FIM leur demandant de respecter les pilotes retraités

Mais je suis bien d'accord, j'imagine à quel point toutes ces déclarations ont du lui prendre le chou

L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité humaine ...
  Envoyer un message via MSN à Sandrine  
Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
larticho
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner est heureux d'être de retour et déjà sur le podium ! - 06/10/2009, 10h00

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
C'est moi qui deviens complètement con, ou c'est toi qui t'explique très mal......
J'ai bien une petite idée
heu...

Citation:
J'ai essayé toutes les lettres, il n'y a que le "F" qui veuille dire quelque chose
finalement moi aussi j'ai une petite idée ...

Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner est heureux d'être de retour et déjà sur le podium ! - 06/10/2009, 10h19

Citation:
Envoyé par larticho Voir le message
heu...

finalement moi aussi j'ai une petite idée ...
J'ai toujours pas compris ce que voulait dire Manu94600
Citation:
Envoyé par manu94600 Voir le message
Très heureux, qu'il monte sur le podium.

Chose qu'il n'a pas réussi à faire en 2007 et 2008 !

Puis franchement si il y'en à un autre qui peut battre Rossi c'est bien lui !
"La chose" qu'il n'a pas réussi à faire, c'est pas monter sure le podium, puisqu'il était 3ème en 2007......donc, il y a une subtilité que je ne pige pas.....

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
Texas Terror
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner est heureux d'être de retour et déjà sur le podium ! - 06/10/2009, 11h02

Citation:
Envoyé par Sandrine Voir le message

Les pilotes vont bientôt recevoir une lettre de la FIM leur demandant de respecter les pilotes retraités

Mais je suis bien d'accord, j'imagine à quel point toutes ces déclarations ont du lui prendre le chou
Encore si il y avait eu que Kevin Schwantz,mais les journaleux(les pires)les spectateurs,le paddock,beaucoup de gens se sont mis a douter de son retour.
Je crois qu'une deuxieme place a Estoril est un premier pas,une bonne victoire a Philip Island avec 15sec d'avance vaut mieux que tout les discours.

Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner est heureux d'être de retour et déjà sur le podium ! - 06/10/2009, 11h11

Citation:
Envoyé par Texas Terror Voir le message
Encore si il y avait eu que Kevin Schwantz,mais les journaleux(les pires)les spectateurs,le paddock,beaucoup de gens se sont mis a douter de son retour..
Tu as noté, j'espère, qu'ici, sur ce beau et bon forum, personne ne doutait du retour de Stoner.
Quel sera le premier journaliste à reconnaître avoir dit une connerie sur ce sujet ?............

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
oOours
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner est heureux d'être de retour et déjà sur le podium ! - 06/10/2009, 12h18

Personellement ca m'a fait bien plaisir de le revoir sur la piste. je ne suis pas un inconditionnel de l'australien (enfin pas celui la) mais il faut reconnaitre que sa façon "spéciale" d'enmener la ducati m'avait manqué.

Que du bonheur de voir la Ducat' en vrac a chaque virage, ca bouge dans tous les sens mais qu'est ce que c'est beau !

Si en plus il peut faire des podium, et porquoi pas des victoire, ca ne rajoute que du suspens pour le championnat (pas dans l'issue puisqu'il ne sera pas champion, mais dans son déroulement)

Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner est heureux d'être de retour et déjà sur le podium ! - 06/10/2009, 14h20

Citation:
Avec tout le respect que l'on doit au aînés, il faut bien reconnaître que Stoner a raison..
Si le grand Kevin est intelligent, il va s'excuser, ou au moins s'expliquer....peut être.
J'aurais bien aimé qu'il en mette une couche aux journalistes tant qu'il y était
Avis perso : je le trouve un peu dur avec Kevin. Il loupe trois GP sans explications. Que voulez-vous que ça donne ? Des rumeurs ! Après, entre ceux qui aiment les embrouilles, ceux qui veulent se faire remarquer, ceux qui ne l'aiment pas, il est normal que l'on entende tout et n'importe quoi.
En revanche, Kevin n'est pas le genre de pilote à aimer le sensationnel. Il a donné son opinion, naïvement peut-être, et en avançant des choses qu'il n'aurait pas du, mais il est resté calme et posé. Il a dit ce qu'il pensait sans agressivité. Est-ce suffisant pour lui en vouloir à ce point, et perdre tout respect pour lui pour ce genre de choses ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#18)
Texas Terror
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner est heureux d'être de retour et déjà sur le podium ! - 06/10/2009, 14h26

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
Avis perso : je le trouve un peu dur avec Kevin. Il loupe trois GP sans explications. Que voulez-vous que ça donne ? Des rumeurs ! Après, entre ceux qui aiment les embrouilles, ceux qui veulent se faire remarquer, ceux qui ne l'aiment pas, il est normal que l'on entende tout et n'importe quoi.
En revanche, Kevin n'est pas le genre de pilote à aimer le sensationnel. Il a donné son opinion, naïvement peut-être, et en avançant des choses qu'il n'aurait pas du, mais il est resté calme et posé. Il a dit ce qu'il pensait sans agressivité. Est-ce suffisant pour lui en vouloir à ce point, et perdre tout respect pour lui pour ce genre de choses ?
Ouais mais apparemment de toutes les déclaration c'est celle la qui la le plus blessé,aprés en tant qu'ancien pilote je pense qu'il aurai du rester sur la reserve au lieu de dire ce qu'attendaient les journalistes.

Réponse avec citation
Vieux
  (#19)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner est heureux d'être de retour et déjà sur le podium ! - 06/10/2009, 14h26

Kevin a donné son avis parce que lui même en son temps avait couru dans des conditions ou il n'était pas vraiment en mesure de le faire.

Disons qu'au temps de Kevin, les pilotes était plus dure au mal.

Réponse avec citation
Vieux
  (#20)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Stoner est heureux d'être de retour et déjà sur le podium ! - 06/10/2009, 14h28

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
En même temps ça ne fait qu'une course que Stoner est revenu...

Attendons de voir quelle sera sa performance pour les 3 dernières courses.

Ce n'est qu'après ça qu'on pourra réèllement établir si son désir de continuer la moto est intacte ou pas.

Cela dit, dimanche dernier je fut très impressionné de sa bonne course pour son retour... Et d'ailleurs comme je l'avais écrit autre part (je sais plus où...), du coup quelque part ça enlève énormément du mérite aux autres pilotes Ducat'...

Mais attendons tout de même de voir sur le long terme...

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages