Suis pas sûr que Schantz était complètement à côté de la plaque, voire il a touché un point sensible, d'où la réponse plutot cinglante de Stoner...
Si cela n'avait pas été Stoner qui avait agit ainsi, mais un pilote aux résultats moyens, voir mauvais, ledit pilote aurait été remercié illico presto. Mais Stoner non ... (avis perso : normal, c'est pas n'importe quel pilote, je comprends tout à fait qu'il soit mieux traité que d'autres)
Faire pêter 3 GP quand on peut jouer le titre, OK, mais alors on donne de véritables explications. Si j'en crois la dernière version officielle, (et si mon neurone ne me joue pas des tours!) c'est un probleme de taux de sodium ? Le mec à un pb de taux de sodium, il est super suivi médicalement, et il faut des mois, un cadavre sur le podium et 3 gp devant la télé pour s'en rendre compte ? Que néni ! Un peu de sérieux !
Je pense plutot qu'il a tout simplement craqué, et Schantz doit etre (et était) sans pitié pour les pilotes (plus) faibles mentalement...
Mais je peux me tromper moi aussi, suis pas médecin et ne suis pas dans les affaires de ce petit monde