Smith a déclaré à motocritique au lendemain de la malaisie qu'il resté en 125 pour essayer d'avoir le titre... Car il souhaite rester chez aspar en moto2 et étant donné que les places sont prise...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Smith a déclaré à motocritique au lendemain de la malaisie qu'il resté en 125 pour essayer d'avoir le titre... Car il souhaite rester chez aspar en moto2 et étant donné que les places sont prise...
Il a dit qu'il semblerait qu'il reste en 125cc, car il n'y aurait plus de place en moto2, rien ne semblait fixé et définitif.
Perso, j'aimerai bien le voir en moto2
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 02/11/2009 à 15h42.
certes mais en moto2 les places dans les bon team sont prises donc par conséquent et d'après ces propos le pourcentage de chance qu'il reste été supérieur à 90%.... après sa peut changé bien sur...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
certes mais en moto2 les places dans les bon team sont prises donc par conséquent et d'après ces propos le pourcentage de chance qu'il reste été supérieur à 90%.... après sa peut changé bien sur...
Perso je pense que Bradley Smith restera en 125 pour décrocher le titre, et c'est se qu'il a dit à MotoCritiques.
Pour le Moto2 c'est un tel bordel que l'on peut encore s'attendre à des surprises...
Cette nouvelle catégorie moto2 commence a me faire peur. L'idée de départ était plutôt bonne, mettre tout le monde sur un pied d'égalitée, mais la on ce rend compte que cela ne sera pas le cas.
Ca sera toujours les plus riche qui seront devant !
Cette nouvelle catégorie moto2 commence a me faire peur. L'idée de départ était plutôt bonne, mettre tout le monde sur un pied d'égalitée, mais la on ce rend compte que cela ne sera pas le cas.
Ca sera toujours les plus riche qui seront devant !
Il ne fallait pas s attendre a autre chose , les motos ne seront pas strictement identique , donc ceux qui auront les moyens pourront "investir" et développer sur les points de réglement qui sont libre pour peaufiner les perfs des motos.il sera intéressant de reparler des coups d une saison a la fin 2010 pour voir !!
Il ne fallait pas s attendre a autre chose , les motos ne seront pas strictement identique , donc ceux qui auront les moyens pourront "investir" et développer sur les points de réglement qui sont libre pour peaufiner les perfs des motos.il sera intéressant de reparler des coups d une saison a la fin 2010 pour voir !!
Ben oui c'est sûr que ceux qui ont plus de "moyens" auront probablement des motos plus "performantes"...
Mais je pense que la différence sera quand même moins flagrante que sur les 250cc...