Re : Transfert et rumeurs WSBK - SSP 2010 -
13/11/2009, 11h48
et merde ils font quoi chez BMW??? Corser pourrait bien arrêter c'est qu'il n'est plus tout jeune non plus celui là. Xaus est plutôt du genre brise fer... et çà les teutons doivent en avoir un peu assez de faire du carénage tous les weekends... ou alors ils en ont assez d'être derriere les autres pourtant moins forts sur le papier...
13/11/2009, 22h40
Citation:
Envoyé par philguerin
et merde ils font quoi chez BMW??? Corser pourrait bien arrêter c'est qu'il n'est plus tout jeune non plus celui là. Xaus est plutôt du genre brise fer... et çà les teutons doivent en avoir un peu assez de faire du carénage tous les weekends... ou alors ils en ont assez d'être derriere les autres pourtant moins forts sur le papier...
C'est limite signé pour corser (dsl plus de source) en suite pour xaus je suis d'accord avec toi mais alors le fait d'être derrière les autres je suis pas du tout d'accord avec toi !!!
Ils sont régulièrement dans le top 10 alors qu'ils viennent seulement de commencer c'est quand même pas mal non ???
15/11/2009, 11h39
Je pense un peu comme Phil. OK ils ont fait des top 10 régulièrement, mais tout aussi régulièrement ils se retrouvent derrière pas mal de machines privées.
Et en tant que débutants, on ne peux pas dire qu'ils ne souffrent pas de la comparaison avec l'Aprillia, qui elle faisait plutôt des top 5.
En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
15/11/2009, 11h45
Oui mais bon, je pense que le seul point commun entre Aprilia et BM, c'est qu'il soit venue ou revenue en WSBK en 2009. Aprilia dispose de beaucoup d'expérience en GP ou en SBK, qu'il ont pu certainement exploité alors que BM eux, partent vraiment d'une feuille blanche.
15/11/2009, 12h00
Oui, justement, ils partaient d'une feuille blanche, et c'est bien domage qu'ils n'aient pas fait du "BMW" pur jus, mais plutôt du "japonisant".
Moi perso, voir un constructeur qui se lancerait avec les moyens adéquats dans autre chose qu'une fourche classique (quand on voit la Metiss en endurance, avec ses moyens ridicules, ça peut donner des idées, non?), ben ça me ferait bander!!!! (désolé)
En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
16/11/2009, 19h43
Citation:
Envoyé par xabicorsica
Oui, justement, ils partaient d'une feuille blanche, et c'est bien domage qu'ils n'aient pas fait du "BMW" pur jus, mais plutôt du "japonisant".
Moi perso, voir un constructeur qui se lancerait avec les moyens adéquats dans autre chose qu'une fourche classique (quand on voit la Metiss en endurance, avec ses moyens ridicules, ça peut donner des idées, non?), ben ça me ferait bander!!!! (désolé)
oui mais vu la conjoncture actuelle , personne n osent prendre de risque , il suffit de voir les chassis en moto2