Re : Test MotoGP inter saison 2009-2010 -
20/12/2009, 09h42
Citation:
Envoyé par Red Bull
J'ai trouvé l'explication des contre-performances de Dovizioso : sa compagne était enceinte.
Eh oui, Andrea est papa depuis le 14 Décembre d'une petite Sarah.
20/12/2009, 13h02
Citation:
Envoyé par ced29
Spies n'est plus vraiment un rookie non plus ...
Bin si, il n'a pas fait c'est 9 courses en MotoGP, c'est donc un rookie d'après le règlement.
Par contre c'est vrai qu'il faut admettre qu'il n'en a pas forcement besoin. Imagine tu lui laisse 2 heures de roulages de plus les autres, a Losail il les pourris tous.
20/12/2009, 15h29
Citation:
Envoyé par webamanu
Bin si, il n'a pas fait c'est 9 courses en MotoGP, c'est donc un rookie d'après le règlement.
Si c'est le règlement qui le dit ...
Je voulais dire que comparer aux autres débutants, il a qd même une petite expérience d'une MotoGP tandis que les Simoncelli, Aoyama, Bautista et Cie n'avait, à ma connaissance, jamais roulé sur une 800 avant les essais de Valence.
20/12/2009, 16h31
Citation:
Envoyé par ced29
Si c'est le règlement qui le dit ...
Je voulais dire que comparer aux autres débutants, il a qd même une petite expérience d'une MotoGP tandis que les Simoncelli, Aoyama, Bautista et Cie n'avait, à ma connaissance, jamais roulé sur une 800 avant les essais de Valence.
ce n'est pas un vrai rookie dans le sens du terme mais bon ce n'est pas 3 courses en 2 ans qui permettent de dire qu'un pilote n'est pas débutant. Il a du faire 1000km en 2 ans à tout cassé, je pense qu'à ce niveau ce n'est pas ce qui fera la différence à Losail en avril.