Hola à todos ! Après vérifs aujourd'hui sur le site , voici ce qui est ecrit sur la pge d el'info " Cétait notre blague pour 2009 " Dommage car je trouvais cette idée pas bête J'me suis fais avoir Adrien change de boule de cristal
"Que inocente eres!!!!!!!!"
Mais rassure toi, t'es pas le seul, je me suis fait avoir pareil
C'est vrai que la tradition des "saints innocents" se perd un peu, en tout cas c'est le cas dans le pays basque espagnol où j'ai mes origines.
Hasta luego tìo
En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
En tout cas vu de l'extérieur, cette saison 2010 semble pour le moins cahotique... il faudrait que çà prenne un peu tournure car le premier GP c'est dans 4 mois... çà passe vite pour faire une bécane dont on a pas encore la marque du moulin qui doit aller dedans...J'espère que les fixations du moteur sont déjà connues car pour fabriquer un chassis sans savoir ou mettre les trous pour les accroches moteur ... c'est un peu coton..
En tout cas vu de l'extérieur, cette saison 2010 semble pour le moins cahotique... il faudrait que çà prenne un peu tournure car le premier GP c'est dans 4 mois... çà passe vite pour faire une bécane dont on a pas encore la marque du moulin qui doit aller dedans...J'espère que les fixations du moteur sont déjà connues car pour fabriquer un chassis sans savoir ou mettre les trous pour les accroches moteur ... c'est un peu coton..
Ca fait deja un moment qu'il a été décidé que ça serai Honda qui fournirai les moteurs,l'info date du 2 mai.
"Que inocente eres!!!!!!!!"
Mais rassure toi, t'es pas le seul, je me suis fait avoir pareil
C'est vrai que la tradition des "saints innocents" se perd un peu, en tout cas c'est le cas dans le pays basque espagnol où j'ai mes origines.
Hasta luego tìo
Lo siento mucho por esta falsa noticia. Franchement j'avais jamais entendu cette histoire de saint innocent.Mais le truc c'est que je trouvais que cette news était bonne. Perso je crois que la Dorna aurait du simplement du passer du 2 temsp 250 au 4 tenps 600 , et pis c'est tout. Après libre aurait du être el chois du moteur, du chassis etc etc... En tout cas pour un basque qui habite en Corse tu dois avoir du caractère
Domage de ne pas y retrouver Xavier Simeon comme pilote, puisqu'apparement il fera le championnat espagnol... Alors que son ancien coéquipier serait du moto2. A quoi ça sert d'être champion???
En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...