Citation:
Envoyé par pechos1
Perso je pense que ce qu'à Rossi, Messi ou encore le Barça ets exceptionnelle ! Imaginez le Barça, 6 titres dans la même saison c'est fou. Et je epense qu'aucune equipe n'est prête de battre ça. Et portant je suis pour Madrid.
|
ce qui me gène avec le Barca c'est que malgré les titres remportés, il n'y a rien "d'exceptionnel". En Liga, il n'y a que 2 clubs qui peuvent remporter le championnat (de temps en temps Seville, Villareal, Valencia pendant les 3/4 de la saison sont devant mais lachent à la fin), le Mondial des clubs c'est bien gentil mais ils n'ont fait qu'un match contre une équipe argentine, et on voit bien depuis plusieurs années que les clubs européens s'imposent toujours face aux sudam'. La Copa del Rey n'est pas la coupe la plus difficile à avoir, comme en France, les clubs envoient souvent leur équipe B.
Pour la Supercoupe d'Espagne c'est sur 2 matchs (contre Bilbao, équipe moyenne), pareil pour la SuperCoupe d'Europe qui se joue sur un match.
Il y a déjà 3 trophées qui se jouent sur un matchs,
Bref il n'y a que sur la Ligue des Champions où le club a dominé et où le titre est vraiment donné à une équipe sur l'année entière.
On va croire que je n'aime pas le Barca avec ce message, mais je voulais juste nuancé ce que les journalistes ont du mal à faire