Encore une fois () merci pour tes photos.
N'ayant pas reçu d'invitation cette année je ne compte pas y aller (pas envie de payer pour aller dans un magasin, aussi grand soit-il).
Effectivement, c'est pourquoi je t'ai remercié
J'ai failli déroger à "ma règle" pour voir si la nouvelle VFR est aussi grosse qu'elle le paraît mais bon j'attendrai son arrivée chez les concessionnaires.
Puis y a pas assez d'hôtesses pour les motos au Heysel
Quel dommage que je sois agoraphobe ! J'peux y aller gratos chaque année grâce à mon boulot... mais à chaque fois que je vois la file devant le salon du Heysel... j'fais demi tour et j'rentre chez moi !!!
Quel dommage que je sois agoraphobe ! J'peux y aller gratos chaque année grâce à mon boulot... mais à chaque fois que je vois la file devant le salon du Heysel... j'fais demi tour et j'rentre chez moi !!!
Ah ben la prochaine fois, n'hésite pas à me la donner alors
Sinon, si tu rentres via le palais moto, y a pas de file ou très rarement.
De, plus si t'y vas en moto, le parking est gratuit et il y a un emplacement pour ton casque, veste, etc
Ah ben la prochaine fois, n'hésite pas à me la donner alors
Sinon, si tu rentres via le palais moto, y a pas de file ou très rarement.
De, plus si t'y vas en moto, le parking est gratuit et il y a un emplacement pour ton casque, veste, etc
Je reçois pas de place... j'entre avec ma carte de presse et le parking presse c'est gratos aussi !
Bon, faudra que j'trouve un peu d'courage pour y aller un de ces jours !