En voilà une pour laquelle on ne risque pas de se tromper en la voyant sur NT1 le dimanche après midi.
Jaune comme les “Pages Jaunes” son principal sponsor, la Ducati GP10 du team privé Aspar qui engage le pilote Hector Barbera est atypique.
Aux côtés des GP10 rouges officielles et des dominantes blanches de Pramac, on verra une jaune grâce aux vertus commerciales d’un Jorge Martinez qui semble séduire tout ce qu’il approche. Pour son aventure parmi l’élite, le boss d’Aspar a en effet amené sur le carénage de sa moto l’enseigne des pages jaunes de Madrid.
Le team MotoGP du groupe Aspar – qui a aussi des teams dans les catégories 125cc et 250cc – prendra le nom de team Paginas Amarillas Aspar suite à la signature de son nouveau sponsor.
Re : Le team privé Ducati Aspar présente sa GP10 -
11/03/2010, 19h17
Non mais Ducati ils vont arrêter de fournir des motos aux teams satellites, déjà l'horreur que Gibernau se trimballait la saison passée c'était pas glorieux, mais la on passe un cap quand même
Non pis les associations de couleur sont a tomber par-terre. L'espèce de turquoise moisi du bancaja sur du jaune c'est déjà pas folichon, mais en rajoutant le unibet avec les lettre dans des ronds verts...
Et bien sur, le fameux numéro a barbera, bon ça de toute façon, il se marie avec rien du tout et a lui seul il est affreux.
Je la met dans mon top 3 des ducat's les plus moche. Mais aucune ne battra les 1098 violettes que j'avait vues lors d'une endurance amateur...
11/03/2010, 19h36
Le souci des topics ouverts par le biais de "Motogp Rédaction" fait qu'il y a une multiplication de topics où il est question de la même chose....
Exemple avec celui ci, qui aurait eut plus sa place là où Danlos l'a mis, c'est à dire dans le topic Présentation Motogp 2010.....
C'est dommage que les news soient autant dispersées
Entendons nous bien, je ne jette la pierre à personne, mais je trouve qu'il devient difficile de s'y retrouver..
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
11/03/2010, 19h42
Citation:
Envoyé par Pasky
Le souci des topics ouverts par le biais de "Motogp Rédaction" fait qu'il y a une multiplication de topics où il est question de la même chose....
Exemple avec celui ci, qui aurait eut plus sa place là où Danlos l'a mis, c'est à dire dans le topic Présentation Motogp 2010.....
C'est dommage que les news soient autant dispersées
Entendons nous bien, je ne jette la pierre à personne, mais je trouve qu'il devient difficile de s'y retrouver..
je viens de répondre à Danlos, j'avais pas vu son post. Et je n'ai pas non plus lu tout le fofo avant... bon c'est pas grave.
11/03/2010, 20h11
Citation:
Envoyé par ZEN66
je viens de répondre à Danlos, j'avais pas vu son post. Et je n'ai pas non plus lu tout le fofo avant... bon c'est pas grave.
si c'est grave et pas qu'un peu, tu veux la guerre tu l'auras
Pour en revenir à cette déco, elle est vraiment moche, il y a des contrastes de couleurs impressionnant entre le jaune, le bleu Bancaja et le rouge Mapfre, enfin d'un côté quand ton sponsor est "les pages jaunes", tu va pas avoir une moto noire
11/03/2010, 20h13
Pasky cette section est aussi pour débattre des informations officielles qui sont à l'accueil du site, après si un membre dégaine plus vite que les rédacteurs ce n'est pas très grave, il y a l'info du site, et les débats...
11/03/2010, 20h18
Citation:
Envoyé par xleu
Pasky cette section est aussi pour débattre des informations officielles qui sont à l'accueil du site, après si un membre dégaine plus vite que les rédacteurs ce n'est pas très grave, il y a l'info du site, et les débats...
C'est pas grave du tout même C'est juste que je m'y perds un peu
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
11/03/2010, 21h43
ben moi aussi, je me suis surprise à être étonnée par cette moto jaune, c'est complètement décalé, çà choque mais c'est pas laid (y reste du boulot quand même, le 40 .... beurk beurk beurk et unibet en rouge aurait été peut-être plus heureux)