Re : photos de Valencia SBK... avril 2010 -
24/04/2010, 11h32
Carlos... le local de l'étape... ceci dit il n'y avait que 48000 spectateurs si l'on en croit l'organisateur qui nous l'a annoncé le dimanche après midi... y'a beaucoup moins de monde que pour le moto GP...
24/04/2010, 11h36
XAUS qui lui aussi était un régional de l'étape n'était pas au mieux de sa forme... enfin il a vraisemblablement une épée de damoclès au dessus de la tête si il détruit encore une bécane il gicle... du coup il n'ose plus mettre la gomme.... il était loin ... il en avait la larme à l'oeil le samedi...
il semble perdre confiance en lui...
Uploaded with ImageShack.us
24/04/2010, 11h50
Ou là là Phil tu nous gattes, un grand Merci
J'aime bien celle du wheelie d'Haslam. Par contre sur la première de l'umbrella girl ( bottes rouges ) j'ai cru revivre mes derniers cauchemars phtoographique ( un pti grain en bas à droite) mais ouf j'ai du rêver
Sinon c'est clair que 48000 spectateurs c'est beaucoup moins que le motogp. Enfin en Espagne c'est la grosse crise quand même. Sur catalunya 2008, 122000 spectateurs le dimanche et catalunya 2009 , 88000 Ca fait une sacrée différence
24/04/2010, 13h29
Citation:
Envoyé par philguerin
Pour Guido....une manche de la coupe KAWA .... sont tous les trois derrière à se tirer la bourre... bon c'est vrai que SYKES était un peu mieux mais bon tout juste au milieu de la meute... dommage pour les verts..